Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Constat AFFLIGEANT.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 11:26 AM | #21
Quote: Originally Posted by Calri View Post
Ameche... te connaissant (jouant avec toi au mmo depuis presque 7 ans) je trouve ton jugement beaucoup trop rapide et violent. Tu es level 16 avec à ton actif une dizaine de bgs effectués,penses tu être réellement en droit d'être aussi catégorique?
Tu le compares à wow alors comparons le à wow mais au lvl auquel tu as testé swtor. "Bonjour je suis en stuff full héritage et je os tout le monde" "bonjour je suis rogue...Embush t'es mort !" " bonjour je suis un Twink mais appellez moi world boss"
Perso je trouve que le bgs au lvl 16 sont bcp plus interessant sur swtor que sur wow.

Attendez donc de voir ce que donne les confrontations de lvl 50 avec les sorts et le template qui vont bien.
wep l'équilibrage est sensé se faire pour les lvl max encore heureux , donc wait and see.

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 11:45 AM | #22
Le level max, ne réglera en aucun cas les problèmes de DR, de lag et j'en passe bref merci déjà a vous de donner vos avis !

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 11:47 AM | #23
Quote: Originally Posted by heizuzu View Post
Le level max, ne réglera en aucun cas les problèmes de DR, de lag et j'en passe bref merci déjà a vous de donner vos avis !
oui c'est pour ca j'ai bien spécifier l équilibrage les autres soucis j'en ai parler plus haut n ont évidemment aucun rapport avec le level.

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 11:49 AM | #24
Maintenant il faut que les gens donnent leur avis pour seul but de faire avancer le jeu positivement, après il nous reste plus que a attendre, mais je ne sais même pas si Bioware écoutera ses joueurs....

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.24.2011 , 11:53 AM | #25
Quote: Originally Posted by heizuzu View Post
Maintenant il faut que les gens donnent leur avis pour seul but de faire avancer le jeu positivement, après il nous reste plus que a attendre, mais je ne sais même pas si Bioware écoutera ses joueurs....
Les joueurs se sont plaints des files d'attentes, une news a été faite et il semble qu'ils travaillent dessus. En tout cas sur starmap j'arrivais parfois a 1h de file, je n'en vois plus la couleur a présent. Donc d'un point de vue ils écoutent un minimum leur communautée. Même si la limite de pop des serveurs était volontairement basse, rien ne leur obligeait de communiquer.

Pour faire évoluer un MMO et garder sa clientelle, ils ont plutôt intérêt a être a l'écoute de leur communauté, enfin, de mon point de vue.
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
12.24.2011 , 12:11 PM | #26
Bonjour,

Je me permet de notifier mon avis également.

-Coté positif (j'aime bien commencer par là)

-les bg sont bien pensé avec des objectifs assez sympa, j'ai peut être de la chance mais je ne chaine jamais trop le même scénario.
-le PvP sauvage est facile d'accès, et les maps sont très interressentes car bien large sa donnera plus tard de jolie combats de plaine.
-Les classes sont équilibrés, il n y a pas une classe qui tue tout le monde en deux cliques, chacun à son rôle donc de ce coté la je suis pleinement satisfaits. (pour ceux qui dise que soso est cheat joué en assist et il implose comme du papier mâché)
-Le rvr 50 pas encore fait trop low... Mais il attache une grande importance aux pvp, pour un jeu qui à très peu communiquer dessus donc je suis agréablement surpris

-Coté négatif (ou à revoir)

-beaucoup trop de cc dans le jeu, c'est bump sur bump stun sur stun il faut vraiment trouver une solution pour faire soit des cc un peu plus long mais avec des immunes par la suite (style daoc) ou bien réductions des cooldowns. Même si au 35-36 un sorts nous protèges durant 3 sec sa aide bien au huttball pour marquer mais sinon le nombre de cc est trop important à mon gouts et rien de plus frustrant que de se faire taper sans pouvoir réagir.

-Les bgs 10 vs 50 malgré ce qu'on dit le stuff et les skill 50 sa compte énormément. Perso malgré que je fasse de bon dégats sur du 50 j'ai du mal à le tomber voir impossible je tombe sur la même classe level 12 je la croque en quelques sec ( je suis un assa level 36)

-le faite que nos groupes casse à la fin du bg c'est juste horrible, surtout pour celui qui invite

-des gros lags de temps à autres, mais les serveurs sont encore en rodage donc sa ce calmera avec le temps.

Sinon dans l'ensemble je prend beaucoup de plaisir à pvp, sa faisait bien longtemps qu'un jeu n'étais pas sortie aussi complet et varié que sa soit en contenu pvp,pve quêtes et donjon. Il faut laisser le temps au temps pour des améliorations, en espèrent que toutes modifications soit murement réfléchie pour ne pas empirer la situation.
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum

Attawan's Avatar

Attawan
12.24.2011 , 12:31 PM | #27
Je réponds juste au poste initial:

Le level 50 ca sers juste a débloquer des compétences il me semble, et des arbres de compétence. Je pensais qu'un pvpiste aurait compris ça . A moins que ce ne soit pas le cas, après tout je n'ai pas encore essayer le pvp. Le jeu est fait pour être équilibré au level 50, pas avant.
Sinon critiquer gratuitement un jeu qu'on a pas fini d'explorer avec des persos non abbouttis je trouve ça facile et puéril. Mais après tout cela réponds bien au stéréotype du français braillard qui critique et gesticule avant tout autre réaction.
Topic très utile, y a pas de doutes

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 12:56 PM | #28
Alors pour te répondre atawan, déjà j'ai très bien compris l'avantage du level 50, je me pose juste la question au niveau du stuff ( 50 ), ensuite c'est toi qui adopte une attitude puéril, ici chacun peut donné son avis avec des arguments, tout le monde n'est peut être pas d'accord, mais je trouve ta réponse complétement débile et sans intérêt.

Notre but c'est de faire avancer le jeu positivement, et on peut déjà voir que la majorité des joueurs sont d'accord sur deux points principaux qui sont :

- Le lag dans les bg et le nombre trop important de stun - bump qui n'ont pas de rendement décroissant.

La prochaine fois pour répondre un truc pareil évite de poster, merci.

carracas's Avatar

carracas
12.24.2011 , 01:02 PM | #29
Je pense qu'il serait plus positif de lister les problemes comme:

- lag en BG ( mais est ce bien la connexion serveur ou simplement le nombre d'ips qui diminue car les BG demandent plus de ressources )

- réduction des bumps et stuns mais je pense qu'avant de demander des nerfs il faudrait un peu plus de retour que quelques jours. Si on laisse un commando / mercenaire balancer toutes ses aoe sur un groupe d'ennemis, il fait un carnage.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Murraybegood's Avatar

Murraybegood
12.24.2011 , 04:01 PM | #30
Je ne connais pas vos serveurs, mais le "lag dans les bg's"... Faut pas confondre la "non-optimisation" du jeu (niveau graphique et performances, il pompe comme un sourd !) et les ******* serveurs (=latence). Je n'ai jamais eu un poil de lag en BG, et mon serveur n'est pas vide, non, je me paie 15 min de file en journée !

Attendez pour un patch correctif là dessus, SWTOR est le jeu qui a battu tout les records de températures de mon PC :O et côté config minimum requise y a vraiment une erreur !

Sinon pour les CC que vous trouvez abusés, si je dis pas de conneries, on a tous, quelque soit la classe, un unlock (OK y a un CD), mais c'est toujours ça. Ça me fait penser, au niveau de l'expertise... elle n'aide pas à réduire la durée du contrôle ? je demande simplement, ça ma paraitrait logique et mieux foutu !

Et finalement, pour répondre à je ne sais plus qui, qui balance que le hutt-ball est naze, arrivé tout seul devant la ligne pour marquer est impossible à cause des nombreux contrôles sans DR, Hutt-ball / football / hand-ball bref... c'est des sports d'équipe ! Tout est dit !

Équipe ! Ça se perd... peu importe le jeu, prenons une team de 10 personnes, 3 jouent l'objectif et le reste VH middle... Ça ne vient pas du jeu, juste de la mentalité et l'envie de chacun... Comme les votes distribués (quand ils le sont) n'importe comment, je vois le mec le plus haut, bim ! un vote. On fait pas attention à qui nous fait remporter le BG, qui nous aide tout le long ou encore, qui passe son temps à VH middle ! Ça va généralement au 1er en dégâts infligés ou encore au 1er en soins prodigués...

Allez, "jouez le jeu", jamais un jeu n'est sorti parfait ! Que la force soit avec vous !

PS : Passez de joyeuses fêtes !!!