Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rendez son compte à Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Rendez son compte à Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF]

OhrynKaloth's Avatar

OhrynKaloth
09.20.2014 , 11:32 AM | #11
C'est en effet dommage qu'une plaisanterie ait atteint une telle ampleur. Même si je ne suis pas convaincu de l'utilité de telles pétitions, j'apporte mon soutien à Nash et j'espère qu'il récupérera rapidement son compte.

Aracelia, MoTF.

killabongdoudou's Avatar

killabongdoudou
09.20.2014 , 06:29 PM | #12
+1 000 000 Il est inadmissible que Nash ne puisse récupérer son compte. Un mec gentil, humble et amical et vivant surtout avec une vraie voix humaine et pas un bot.... Sérieux ils foutent quoi la haut?
Stop l'épice et rendez lui son compte!

Fafatisalvi's Avatar

Fafatisalvi
09.20.2014 , 10:36 PM | #13
Oyez oyez !
Etant joueur de swtor depuis ses prémisses je peux confirmer que voir ce genre de choses et très surprenant et très dommageable.
En effet, tous les jours il y 150 messages de bot (shaney t'es gentille avec tes 10 ^^) qui saoulent plus qu'autres choses et qui, en plus de pourrir les général, pourrissent la motivation des joueurs qui sont obligés de voir ce genre de messages de ...... !!

D'où ma stupéfaction de voir des joueurs qui sont réglo et qui adorent et s'impliquent beaucoup dessus se faire bannir sans vraiment d'explications et surtout sans que personnes se disent "oui effectivement ça fait quand même pas mal de temps qu'il joue à swtor et de manières régulières on va peut-être réfléchir à cette situation".

Outre le fait que ces manières de faire sont très brutales et non "humaines", cela m'inquiète d'autant plus pour l'avenir.
En effet, si à chaque fois qu'on veut faire une blague et que l'on doit se résigner à ne pas la faire par peur de se genres de manières de faire, nous allons finir par avoir beaucoup de ban et surtout, de joueurs très monotones.
Je ne pense pas que cela soit une bonne nouvelle pour SWTOR et sa communauté.

Le seul avantage que l'on peut tirer de ces faits c'est de voir savoir que le ban existe bel et bien (pour les plus septiques) et qu'il fonctionne !

J'espère sincèrement que cette situation va avancer dans le bon sens car la force est avec nous !!

steveastijiano's Avatar

steveastijiano
09.21.2014 , 02:44 AM | #14
je ne comprend pas pourquoi vous faite ça?? c'est pas juste !!! je vous le demande il faux lui :rendre lui sont comptes !!

ADAMASDJBOY's Avatar

ADAMASDJBOY
09.21.2014 , 03:35 AM | #15
+1 Pour NASH
déjà que nous avions une très mauvaise image de leur service ... alors la ...
Bref rendez nous NASH !!!

Plack

CrossMaria's Avatar

CrossMaria
09.21.2014 , 04:36 AM | #16
+1 pour Nash

c'est vraiment de pire en pire, au lieu de ban pour rien ( oui pour rien) des joueurs ils serait bien mieux que vous commenciez à faire le ménages avec tous ces spams msg pour des sites à la con SURTOUT faites le menage chez vous. Nash est la depuis le début du jeux, il a soutenu ce jeux et voilà le remerciement...

RENDEZ NOUS NASH.. C'EST SIMPLE IL SUFFIT DEBAN.

P.S. : commencez à vous intéresser à votre "gagne pain" !!!

NIKOMOUK

Benetash's Avatar

Benetash
09.21.2014 , 06:51 AM | #17
+1 pour le retour de Nash.

Je prends rarement la parole sur le forum, mais quand il s'agit d'une injustice comme celle la, je passe outre. Nash est sur le jeu depuis pratiquement 3 ans et je le connais bien. Et s'il ya une personne qui ne mérite pas cela c'est bien lui. Avant de bannir automatiquement quelqu'un et de manière définitive, on regarde son historique de jeu. je trouve cela inadmissible de la part de Bioware. Il fait parti de la communauté et il a contribué à l’essor de ce jeu.
Courage Nash, on pense à toi. Je sais que tu vas bientôt revenir. Il ne peut en être autrement.

Benetash / Bal'ottikan / Orios / Odean / Jolnar / Ottikan sur MOTF

samlmax's Avatar

samlmax
09.21.2014 , 07:44 AM | #18
+1
Mais si je me rappelle bien les pétitions sont interdites sur le forum, sorry tu risques de te faire ban aussi
Ravious

player_nana's Avatar

player_nana
09.21.2014 , 11:59 AM | #19
Dsl mon petit Rav mais je vois pas ou est la pétition . Les gens sont libre de mettre des posts, cela s'appelle la "liberté d'expression". Personnellement je tenais a signaler une injustice et je pense que les gens sont libres de donner leur avis ou non.
Shaney __________ <Cürsed>

Shanëy __________ <Mügiwars>

samlmax's Avatar

samlmax
09.21.2014 , 12:28 PM | #20
Je déconne hein ^^
D'ailleurs j'ai mis +1
Ravious