Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rendez son compte à Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Rendez son compte à Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF]

player_nana's Avatar

player_nana
09.19.2014 , 06:37 PM | #1
Salut .

J'ouvre ce post afin de signaler quelque chose en jeu que je trouve inadmissible.
je m'explique : un ami s'est fait bannir son compte SWTOR après avoir été confondu avec un bot. il a pour rigoler copier coller dans le canal groupe ( groupe composé de lui et moi) une annonce de la flotte qui met en avant des moyens d'avancer dans le jeu plus rapidement. (code de triche). 2min plus tard il était ban. Tout en sachant que des mecs qui crie sur la flotte des annonces de ce genres y'en a 10 par jours et il le font plus de deux minutes je vous l'assure je dois avoué que je n'y comprends rien.
Je conçois que ce n’était pas une bonne idée mais cela restait sur le ton de l'humour avec moi.
Je trouve dommage que son compte tarde/ ne lui soit pas rendu / à cause de cette histoire sachant que c'est loin d’être un joueur casu que il vous payait un abonnement tout les mois, qu'il apprécie ce jeu et surtout qu'il ne pensait pas a mal.
DONC RENDEZ LUI SON COMPTE SVP.

si quelqu'un du service client peut aider je l'en remercie d'avance.
Shaney __________ <Cürsed>

Shanëy __________ <Mügiwars>

MCJUL's Avatar

MCJUL
09.19.2014 , 06:51 PM | #2
Je soutien cette démarche, je ne comprends pas la si longue durée de traitement que peut subir Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF], ce joueur n'a rien d'un bot ou d'un quelconques joueurs qui trichent, il serait bienvenue que le support client agisse dans un délai très rapide, pour rendre le compte à ce joueur qui ne mérite absolument pas un tel traitement punitif qui ne tient pas du tout la route, basé sur une enquête dont les faits n'ont pas du tout été vérifiés.

Winyat

Fanacas's Avatar

Fanacas
09.19.2014 , 10:32 PM | #3
Je soutiens également cette démarche, une telle "punition" est tout simplement disproportionné pour une simple blague. Nash est bel est bien un véritable monsieur en chair et en os qui parle et tout, ça je peux je garantir. Je trouve ça vraiment dommage que la manœuvre effectué par Nash pour récupérer son compte ne donne pour l'instant absolument rien.

RENDEZ LUI SON COMPTE SVP !

Daevana/Alisen/Moranda Lindon

DarkKevin's Avatar

DarkKevin
09.19.2014 , 10:55 PM | #4
+1 pour le soutien de la démarche,
Je trouve juste ça dommage que le problème étant si peu suivi, oblige les personnes concernées directement par cette affaire a devoir mettre ce topic sur le Forum pour attirer l'attention du service client...
Enfin bon. J'espère en tout cas que ce problème sera réglé au plus vite comme ça devrait être le cas depuis longtemps.
Powerr

DarkKevin's Avatar

DarkKevin
09.19.2014 , 11:07 PM | #5
+1 pour le soutien de la démarche,
Je trouve juste ça dommage que le problème étant si peu suivi, oblige les personnes concernées directement par cette affaire a devoir mettre ce topic sur le Forum pour attirer l'attention du service client...
Enfin bon. J'espère en tout cas que ce problème sera réglé au plus vite comme ça devrait être le cas depuis longtemps.
Powerr

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
09.20.2014 , 01:01 AM | #6
+1 pour que Nash récupère son compte.
Tigroou [Franc Tireur]

From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

maenico's Avatar

maenico
09.20.2014 , 07:11 AM | #7
+1 pour qu'il retrouve son compte

Vraiment inadmissible qu'il ne l'ai pas encore récupéré

Steph

Goosette's Avatar

Goosette
09.20.2014 , 07:59 AM | #8
Effectivement, je suis surpris de la proportionnalité de la punition. N'aurait-il pas un passif justifiant ce ban?
TOMB OF FREEDON NADD

Riakoniro's Avatar

Riakoniro
09.20.2014 , 09:08 AM | #9
+1 pour que Nash récupère son compte.

Jo'a [ MOTF ]

karhine's Avatar

karhine
09.20.2014 , 10:58 AM | #10
+1. D'autres mériteraient certainement plus un ban que lui.
Scarlet't / Mau'ra / Etc...