Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mode de jeu totalement injouable ...

Wedjy's Avatar

Wedjy
09.15.2014 , 09:33 AM | #41
Quote: Originally Posted by Ligurio View Post
En tant que pilote de VA, je confirme l'efficacité du blindage léger + champ de distorsion pour contrer le canon électromagnétique.

Ig, je suis Hauwerd, pilote impérial. Je suis loin d'être au niveau mais des joueurs comme Wedge ou Mata-hari (ou d'autres) m'ont énormément appris. Leur méthode d'apprentissage impliquait évidemment de me chainkill sans sommation pendant un certain nombre de matchs (y a peut être une pédagogie à revoir là ) mais avec le recul je ne m'en plains pas ; ce qui ne m'empêche pas de jurer copieusement devant l'écran quand je rate pour la 4eme fois consécutive un tir sur un éclaireur dont l'évasion doit être à 80%.
Je suis passé par la aussi etrangement c'est Mata et Mistelle ,qui ne joue plus, qui m'ont formé a la dure comme toi.
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

riekaan's Avatar

riekaan
09.16.2014 , 03:02 AM | #42
Rien qu'à son dernier post on voit qu'il a rien compris à l'argumentaire.
Le gars vient pleurer parce qu'il se fait démolir pas des VA ou bomber full stuff alors qu'il débarque sur le jeu et crie au scandale.
C'est à cause de gens comme lui qu'on se retrouve avec des jeux bidons et sans difficultés.
Alors s'il te plait, arrête, franchement arrête. C'est comme n'importe quoi, faut s'entrainer et farm avant d'arriver à être au niveau.
Maintenant si t'es pas capable de comprendre ce simple fait ya farm simulator ou les sims.

PS: Bien vu le coup de la "marche arrière" dans GS, j'avoue c'était drôle.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Wedjy's Avatar

Wedjy
09.16.2014 , 05:41 AM | #43
C'est a dire marche arriere? Je n'ai pas compris.
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.16.2014 , 05:53 AM | #44
Quote: Originally Posted by Wedjy View Post
C'est a dire marche arriere? Je n'ai pas compris.
Je pense qu'il veux dire frein a fond
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Kratein's Avatar

Kratein
09.17.2014 , 02:30 AM | #45
J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais lire ce post m'a doucement fait sourire alors que je suis en train de bosser comme un pauvre esclave Twilek...

Bref, je pense que quand il dit marche arrière, il parle du pouvoir "rétropropulseur" qui te permet de faire une petite marche arrière pour esquiver des missiles et rester en face de ton adversaire.

Après ça, je ne vois pas d'autres solutions....
Guilde : Arcanum
Server : Darth Nihilus
Kratein : /Korakes : / Sophos : / Thalassa :

Mclyde's Avatar

Mclyde
09.18.2014 , 12:56 AM | #46
Cela étant dit, la maniabilité des vaisseaux ne plait pas à tout le monde non plus. T'es pas obligé d'accrocher au jeu, si le gameplay te correspond pas faut peut être pas insister.
Perso j'y ai joué les premières semaines de sa sortie jusqu'à maîtriser à peu près la chose pour l'éclaireur mais je n'y prenait pas de plaisir... la sensibilité des appareils, le fonctionnement des tirs et des stat me bottait pas du tout donc j'ai laissé tomber. Et puis c'était trop lent...

En ce qui concerne le fait d'appréhender un jeu pvp, il n'y a que la culture pvp que tu t'es forgée avant qui puisse vraiment te donner un coup de main pour débuter. Les jeux de pilotages pve ne font que t'induire en mauvais réflexes et réflexions.
Ce qui vaut aussi pour le pvp et pve "terrestre"

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
09.20.2014 , 03:59 AM | #47
Quote:
Mais apres, bien evidement, avec un vaisseau a 14K si tu focus les mecs a poil comme moi
14k de réquisition et à poil c'est quasiment la même chose hein.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.25.2014 , 03:35 AM | #48
Maintenant, avec les lags, je confirme ça devient injouable lol =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Tredayn's Avatar

Tredayn
09.26.2014 , 04:07 AM | #49
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Maintenant, avec les lags, je confirme ça devient injouable lol =)
Bah c'est juste que les astéroïdes deviennent des adversaires sérieux