Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de question de sécurité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de question de sécurité
First BioWare Post First BioWare Post

cugnus's Avatar

cugnus
12.23.2011 , 04:42 PM | #1
Bonsoir a tous j'ai oublier une de mes réponses de sécurité que faire et combien de temp cela prend pour que le problème soit régler je vient de dépenser 400 euros pour modifier ma configuration et jouer ça me ferait mal d'attendre 2 semaines

Merci de me dire quoi.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.23.2011 , 05:26 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by cugnus View Post
Bonsoir a tous j'ai oublier une de mes réponses de sécurité que faire et combien de temp cela prend pour que le problème soit régler je vient de dépenser 400 euros pour modifier ma configuration et jouer ça me ferait mal d'attendre 2 semaines

Merci de me dire quoi.

Bonjour cugnus,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider au sujet des questions de sécurité à travers ce forum, ni par ailleurs en utilisant le courriel, et ceci afin de protéger les données de votre compte. Toutes les demandes relatives aux questions de sécurité sont exclusivement traitées par notre assistance clientèle téléphonique.

Nous vous invitons à contacter notre assistance clientèle par téléphone en appelant gratuitement les numéros suivants:

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support