Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue : 27 décembre 2011 11h-17h ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue : 27 décembre 2011 11h-17h ...

karleri's Avatar

karleri
12.23.2011 , 06:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by delavegue View Post
Des fois il fait beau dehors, et travailler pour gagner de l'argent c'est bien aussi

Blague à part, pourquoi encore et toujours râler? Franchement vous en avez pas marre? Faîtes avec, vous allez pas mourir parce que vous ne pouvez pas jouer une demi après midi ou quelques heures. Je me demande ce que faisiez avant de jouer à ce mmo^^
pour te repondre moi je travail de nuit je me tape 14h de boulot donc la journée je me detent , apres on peut s exprimer ce n est pas interdit

Darth_Clouds's Avatar

Darth_Clouds
12.23.2011 , 06:21 PM | #12
La plages horaires de maintenance ne me dérange absolument pas.

delavegue's Avatar

delavegue
12.23.2011 , 06:22 PM | #13
Je dis pas mais rien n'empêche qu'ils fassent exceptionnellement une maj en journée. J'ai juste l'impression que tout est un prétexte pour râler. A croire qu'on a pas tous le même seuil de tolérance.

Si ça frustre les gens, ça veut bien dire qu'ils n'ont rien d'autre à faire pour se "détendre" que de jouer à un mmo en rentrant chez eux. Moi c'est ça qui me surprend d'avantage, enfin on va laisser la psychologie au placard
Cette maj annonce du changement en bien, et c'est tant mieux.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
12.23.2011 , 06:30 PM | #14
Moi, je bosse, je m'en fous mais faudrait quand même voir à arrêter de créer un post par jour pour miauler.

C'est invraisemblable.

Gruxxis's Avatar

Gruxxis
12.25.2011 , 05:21 AM | #15
salut, si le fait de passé même 24h sur une maintenance c'est pas grave!!!! si on dit bye bye au freez xD