Jump to content

Forteresse "public" ?


Allabalam

Recommended Posts

Salut,

Pour la question du jour, quels sont les avantages et les inconvénients d'une forteresse "public" ?

J'installe des marchands, un service médical, un pôle commerce galactique, des bornes soute, héritage et guilde à disposition des visiteurs.

Est ce que la forteresse peut être mixte "République / Empire" avec un statut neutre comme Nar Shaddas ?

Est ce que comme propriétaire de la forteresse, je perçois un % sur les transactions ?

Tous les différents marchands sont-ils disponibles ou vont ils devenir disponibles pour les forteresses ?

Link to comment
Share on other sites

Pour la question du jour, quels sont les avantages et les inconvénients d'une forteresse "public" ?

avantage : les gens peuvent les visiter quand tu es logué

inconvenient : les gens peuvent els visité quand t'es logué

 

Est ce que la forteresse peut être mixte "République / Empire" avec un statut neutre comme Nar Shaddas ?
non, hormis tatooine qui est comme nar shadaa. pour visiter une forteresse publique, tu dois aller a la console correspondante, et il n'y a pas de console pour DK sur la flotte repu et vice versa

Est ce que comme propriétaire de la forteresse, je perçois un % sur les transactions ?
mais bien sur, et en plus les damoiselles te tomberont dans les bras, et tu pourra etre lvl 100 :p

Tous les différents marchands sont-ils disponibles ou vont ils devenir disponibles pour les forteresses ?

disponible : non

vont-il le devenir : je te repondrais des qu'il mettront un marchand de boules de crystal :p

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, qui n'est pas très encourageante pour la diversité des forteresses.

Perso, pour Nar Shaddas, l'option forteresse Hutt m'aurait plus.

Réponse qui annule la question que je voulais poser (voir ci-après).

Peut on avec la forteresse "Tatooine" avoir des gardes "hommes des sables"?

Non c'est Empire ou République.

En gros c'est sans intérêt pour le joueur lambda. Restons privé !

Edited by Allabalam
ajout
Link to comment
Share on other sites

pour le moment le choix de npc est extremement limité, mais on peut quand meme esperer voir arriver des tusken, des mandalorien, des officiers divers etc...

les npc existent deja, ils n'ont a priori pas grand chose a faire pour les ajouter en tant que deco

Link to comment
Share on other sites

Tiens du coup ca me fait me poser une question.

Il avait été dit (j'ai pas retrouvé où) qu'un joueur empire pouvait se rendre dans une forteresse répu moyennant une taxe. Est ce possible ou finalement pas?

On peut envoyer une invitation à un joueur de la faction adverse?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...