Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De pire empire motf

Shasarak's Avatar

Shasarak
08.25.2014 , 12:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by issawest View Post

Bordel ou sont passé tt les autres? Gameplay, Shabaltana, Polak, Sheldor, Xerkis, Foolek etc migrés? même sur DN j'en vois plus,arrêter le jeux? je tiens vraiment a le savoir que je migre sur tofn si il le faut quand je reprendrai le jeux, A défaut un regroupement sur un serveur commun des joueurs pvp, car nous savons que Bioware n'arrange pas l'état du jcj donc autant se prendre en main et se bastonné en bg! Les plus grosses bastons sont les combats de coqs sur le forum! et en plus très souvent par des mec unskill....!!! non mais mdr quoi.
Car la vraiment je craque sniff on se fait rouler dessus par des katuor!!!!
Si je comprends bien tu en as marre de te faire rouler dessus par la République et tu réclames le retour de guildes Impériales capable de te pl.

Va plutôt pex ton skill au lieu de compter sur les autres.

issawest's Avatar

issawest
08.25.2014 , 05:49 PM | #12
Quote: Originally Posted by Safrisolo View Post
Y aussi le fait que certains "pve boys" comme vous les appellez trouvent ça marrant de faire tout un pataquès parce que le niveau n'est pas bon pour aller dans un serveur où, en utilisant vos termes, le niveau est très similaires mais avec une meilleure ambiance...

Ça élimine tout d'un coup l'argument du "vouloir taper des joueurs skilled"
Mais ont s'en fouuuu de toi l'kévin! qui a parler de pve boy?!! deja même ce topic est pour les joueurs pvp!!! alors qu'est-ce que tu viens foutre ici ouvrir ta gueule?????????????? et ne met pas tout le monde dans le même panier certain mec pvp font du pve et des mec qui ne font que du pvp vont pas te cracher dessus en t’injuriant de "pve boy"
Remballe ton complexe d'infériorité et go t'occuper des topic PVE j'ai envie de te dire!!!! et signe mon gars, montre nous ton blaze et pas ton cul assume!
MAALX (Snoop / Afro)

ToFN

issawest's Avatar

issawest
08.25.2014 , 05:57 PM | #13
Quote: Originally Posted by Shasarak View Post
Si je comprends bien tu en as marre de te faire rouler dessus par la République et tu réclames le retour de guildes Impériales capable de te pl.

Va plutôt pex ton skill au lieu de compter sur les autres.
signe!! tu es? je réclame des joueurs tout simplement repu et empire j'ai cité des joueurs des deux factions alors pourquoi ton affirmation stupide?! "retourne pex ton skill" MDR dis moi qui tu es je viendrai te montrer qui est le patron tkt je dis et je passe a l'acte donne ton nom mon mignon <3
MAALX (Snoop / Afro)

ToFN

darkcosa's Avatar

darkcosa
08.25.2014 , 10:24 PM | #14
Yop Afro, te prend pas la tete avec le niveau pvp de motf ca fait deja un bail que c'est mort plus ou moins.
Sur DN ca fait un bout de temps que je suis pas aller voir mais c est pire que motf niveau population des guildes entière ce sont barrer sur tofn dont quelques bon joueurs sur motf ( Circus,Unchained), que je salue au passage (hate de refaire une ptite session frag avec Jagwar et Lil)

Sur tofn ca reste le plus élevée ta de quoi bien t'amuser meme en pu. Quand je sors mon heal labas je le sent bien le focus

Voila j'espere qu'on se recroisera bientot ig je joue plus trop en ce moment mais j'vais re tkt

Et un bonjour a Shalba (best merco arsenal que j'ai vu sur ce jeu) va falloir que j'aille faire un tour sur BM qu'on se refasse du bourrinage de missile tracant
Darvia Telri Erraz Nyjato
Zeend Mina Kerrun

Motf/Tofn/Dn

staravager's Avatar

staravager
08.26.2014 , 02:48 AM | #15
Quote: Originally Posted by darkcosa View Post
Yop Afro, te prend pas la tete avec le niveau pvp de motf ca fait deja un bail que c'est mort plus ou moins.
Sur DN ca fait un bout de temps que je suis pas aller voir mais c est pire que motf niveau population des guildes entière ce sont barrer sur tofn dont quelques bon joueurs sur motf ( Circus,Unchained), que je salue au passage (hate de refaire une ptite session frag avec Jagwar et Lil)

Sur tofn ca reste le plus élevée ta de quoi bien t'amuser meme en pu. Quand je sors mon heal labas je le sent bien le focus

Voila j'espere qu'on se recroisera bientot ig je joue plus trop en ce moment mais j'vais re tkt

Et un bonjour a Shalba (best merco arsenal que j'ai vu sur ce jeu) va falloir que j'aille faire un tour sur BM qu'on se refasse du bourrinage de missile tracant
C'est clair que pour PVP sur les serveurs euro, TOFN est le serveur où aller. Y'a pas mal de nationalités différentes ce qui est d'autant plus sympa, puis ça fait travailler l'anglais.

Ah ça fait plaisir Telri de te voir ! T'inquiètes passe quand tu veux pour qu'on confirme notre mode tourelle

Au plaisir les gars !
Shalbatana Staravager - Mypar Staravager
Fraternal twins of Neriax Staravager irl ofc
Shalbatana & Neriax: Always outnumbered but never out-gunned
SWG Veteran (True Star Wars game tbh)

issawest's Avatar

issawest
08.26.2014 , 06:39 AM | #16
Quote: Originally Posted by darkcosa View Post

YO! je ne suis plus sur le jeux en ce moment genre dans 1 mois tt au plus je pense que j'y serai! franchement je pense tout migré sur tofn! a par un ou deux persos sur bm a très vite poto
MAALX (Snoop / Afro)

ToFN

Shasarak's Avatar

Shasarak
08.26.2014 , 02:13 PM | #17
Quote: Originally Posted by issawest View Post
signe!! tu es? je réclame des joueurs tout simplement repu et empire j'ai cité des joueurs des deux factions alors pourquoi ton affirmation stupide?! "retourne pex ton skill" MDR dis moi qui tu es je viendrai te montrer qui est le patron tkt je dis et je passe a l'acte donne ton nom mon mignon <3
Lidra, Malfrat Heal, Katuor.

La dernière fois que je t'ai croisé en bgn (arène Taooine) tu as vanish pour jouer le timer après avoir laisser crever tes mates.

Quant à ton nom de guilde "Gang Bang" je sais pas qui a report mais je pense que c'était une erreur car le nom était bien trouvé par rapport à ce que tu subis en bg.

Scalinator's Avatar

Scalinator
08.26.2014 , 06:45 PM | #18
trop mignon katuor
"Tamer"
-Chenzen

issawest's Avatar

issawest
08.26.2014 , 07:04 PM | #19
Quote: Originally Posted by Shasarak View Post
Lidra, Malfrat Heal, Katuor.

La dernière fois que je t'ai croisé en bgn (arène Taooine) tu as vanish pour jouer le timer après avoir laisser crever tes mates.

Quant à ton nom de guilde "Gang Bang" je sais pas qui a report mais je pense que c'était une erreur car le nom était bien trouvé par rapport à ce que tu subis en bg.
Exact je me souviens parfaitement de ce bg! après dire que c'était un gang bang non!!! je valide pas! alors d'un j'étais meilleur dps de ma team, et de d'eux tu chiales parce que j'ai voulu faire win ma team a game par l'acide???! ba change de jeux boy! il y a plein de jeux solo! pokémons serai pas mal je trouve en plus ils sont mignons il te réconforteront.
MAALX (Snoop / Afro)

ToFN

CrossMaria's Avatar

CrossMaria
08.27.2014 , 06:09 AM | #20
LOL

Le gars a juste demandais ou sont parti certain joueur et rien de plus, pk tant de haine, il a rien dit de méchant sur les KATUOR..

GROSZGUEG