Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service client scandaleux et déplorable !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Service client scandaleux et déplorable !

theobulma's Avatar

theobulma
12.23.2011 , 02:51 PM | #1
Bonjour ,

J'en avait marre de tourner en rond avec des conseiller client autant dépassé qu'incompétent, une pré commande qui tourne au cauchemars et qui ne tiens pas son engagement principal c'est a dire avoir le jeu le jours de sa sortie ( engagement contractuel ceçi dit en passant ).
Donc pour jouer j'ai du payer PLEIN POT c'est a dire 5 euro de préco + 74,99 pour avoir une version deluxe digitale et surtout un pu...ain de code d'enregistrement, ce qui fait que la version de star wars the old république m'aura coûtée 80 Euro

Je suis extrêmement remonté donc maintenant il va falloir prendre vos responsabilité et arrêter de nous balader de droite a gauche on ce croirais a la sécu ! et trouver une solution pour me rembourser les 5 euro de préco , et je compte également sur un dédommagement a discrétion pour le non respect des délai de livraison de ma version définitive.

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 04:36 PM | #2
Tu l'as précommandé où ton jeu ?
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!