Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce des récompenses de la fin de la saison 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce des récompenses de la fin de la saison 2
First BioWare Post First BioWare Post

TaitWatson's Avatar

TaitWatson
08.08.2014 , 01:51 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Le magnifique et généreux Giradda le Hutt dévoile les récompenses de la saison 2 !

Lire la suite
Tait "pariahloki" Watson | Community Production Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Kygona's Avatar

Kygona
08.08.2014 , 02:19 PM | #2
Quote: Originally Posted by TaitWatson View Post
Le magnifique et généreux Giradda le Hutt dévoile les récompenses de la saison 2 !

Lire la suite
C'est vite dit ça !

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
08.08.2014 , 04:18 PM | #3
Généreux comme un hutt oui
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
08.08.2014 , 09:46 PM | #4
Et ceux qui font du Jce ( sur serveur jce), ils vont se faire cuire un oeuf ?
Si vis Pacem para Bellum

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.09.2014 , 12:41 AM | #5
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Et ceux qui font du Jce ( sur serveur jce), ils vont se faire cuire un oeuf ?
c'est la fin de la saison 2 jce?
ton message est quand meme sacrement....gonflé. la on parle de pvp, et les joueurs pvp sont encore plus mal loti que nous (je ne fais quasi pas de pvp), et on leur annonce pour recompense de la saison qu'ils ont droit a quoi? heu...pratiquement rien.
Bon le casque pour ma part en fait, j'aime bien (meme si forcement, c'est le truc que j'aurais pas ) mais il est bien bizarre et va vraiment pas plaire a tout le monde, et le reste.....
autant le rancor (que je trouve moche mais ca, c'est une affaire de gout) je comprend. on utilise pas de monture en pvp, mais bon, ca passe encore, autant la des decorations stronghold, je suis pas sur que la majorité des joueurs pvp soient interressé par stronghold, et pire, elles sont....assez naze objectivement parlant. les trophé en tableau oO (ca aurait pu etre des coupes aux moins) et la barge de girrada...bof bof
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

minitroll's Avatar

minitroll
08.09.2014 , 02:00 AM | #6
Le seul truc un peu stylé c'est le titre... Et pour une "récompense spéciale" ils auraient pu faire l'effort de reflechir plus de 30 secondes pour innover une recompense digne de ce nom
Arthëssia, Fënrir : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Astyannax's Avatar

Astyannax
08.10.2014 , 04:09 PM | #7
Barf, sans dev, on ne peut pas ajouter du contenu à un jeu. Ils recyclent les environnements pour les ZL, ils donnent des skin pourris et des titres pour le JcJ...
Les seuls innovations (et purement esthétiques) sont celles que l'on doit payer sur le cartel. Y a plus aucune raison de payer un abo en fait.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Altansar's Avatar

Altansar
08.13.2014 , 05:51 AM | #8
Déjà deux sets à posséder c'est complètement ridicule, 1 pour pve 1 pour pvp ... mais la ouch la claque les récompenses en carton ouais le casque du baron qui sert a rien .... axé vous plutôt sur le pvp sauvage sur les planètes que dans des arènes de mouise, remettez ilum en free fight c’était top et stop le stuff pvp parce que le temps de passé du stuff pve au stuff pvp et bien on se fait déboîté (vue que des que l'on est en combat à mince peu pas le mettre mon stuff pvp de la mort qui tue tout vue que les mobs me démonte avec ... bon j'abuse un peu quoi que ...)

minitroll's Avatar

minitroll
08.19.2014 , 03:33 PM | #9
ça serait cool aussi qu'on puisse recevoir le titre du podium IG, parce que bon ... c'est déjà pas très aguichant avec le titre mais si en plus on nous le donne pas ...
Arthëssia, Fënrir : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Rouyer's Avatar

Rouyer
08.19.2014 , 06:10 PM | #10
Donc, je ne suis pas le seul...
Bourbon - Tireur d'élite - Guerriers de l’Éclipse - Battle Meditation

http://image.noelshack.com/fichiers/...-16-194989.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...kull-nikko.png