Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'empire sur MotF

iRaved's Avatar

iRaved
08.17.2014 , 02:24 PM | #11
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Bah oui! Forcément.

Go rage-migrer.
Enfait O'lachlan, prétendu PGM a déjà rage migrer sur Darth Nihilus je crois... Il est revenu sur Mantle le lendemain parce que le niveau des gens largement plus skillé que sur Mantle était trop dur pour lui et son fat skill comme le disais si bien Chenzen... Il me semble aussi qu'il aimais pas être moins fort que les autres et a ensuite remigrer vers mantle pour donner des vielles leçon de skill toutes pourries !
Ca fait mal à l'égo de se faire depop quand on a l'habitude de pas se prendre pour de la merde hein ?

Deyrios's Avatar

Deyrios
08.17.2014 , 03:19 PM | #12
Je vais répondre à IRaved, car je m'attendais à en entendre parler :

Nous avions prévu de migrer sur DN avec Sirkal, Flo, Vagelt et Stabe. Les 3 premiers ont migré, pas le 4eme. Stabe arrêté le jeu pour des raisons personnelles. Nous nous sommes donc retrouvés à 3. Comment faire du classé à 3, il me semble que c'est impossible. Voila la petite histoire. Nous avons donc décidé de rentrer sur MotF, retrouver nos amis et notre chez nous.

Mais je te remercie de ta tentative de me déstabiliser, c'est charmant
O'Lachlan

jeanleo's Avatar

jeanleo
08.17.2014 , 03:52 PM | #13
Quote: Originally Posted by Deyrios View Post
Comment faire du classé à 3, il me semble que c'est impossible.)
réponse plausible : en recrutant un 4ème
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/

Deyrios's Avatar

Deyrios
08.17.2014 , 04:21 PM | #14
Nous sommes une bande d'amis jouant ensemble depuis longtemps, les choses ne se font pas comme cela, nous n'avons jamais recruté par besoin mais par envie de jouer avec telle ou telle personne.
O'Lachlan

iRaved's Avatar

iRaved
08.17.2014 , 04:38 PM | #15
Peut-être est-il trop induit de sa petite personne et de son skill de ouf (mais ca lui fait toujours bizarre de tomber contre de vraies teams) pour avoir songer à recruter un mate pour v4 ou encore songer à s'introduire dans une guilde encore une fois pour v4 !
Et crois moi j'ai pas finis de te déstabiliser : c'est cool de raconter ta vie trop cool sur ce post et de le transformer en salon de thé en discutant de ta vie digne des plus nobles avec tes mates ! Ah et j'oubliais quand t'es venu pleurer sur un autre post pour qu'on nous nerf...

minitroll's Avatar

minitroll
08.17.2014 , 04:57 PM | #16
"O'Lachlan" c'est marrant apparemment cette personne est connue j'en ai jamais entendu parler ? ><

minitroll's Avatar

minitroll
08.17.2014 , 05:12 PM | #17
quelle classe en heal ?

Darkwedoo's Avatar

Darkwedoo
08.18.2014 , 12:35 AM | #18
Apéro !!

DarkAgc's Avatar

DarkAgc
08.18.2014 , 01:03 AM | #19
D'accord sur un point: Beaucoup de joueurs sur MOTF ne comprennent rien au jcj.
Il arrive souvent qu'on tombe sur une équipe qui n'est même pas capable de reprendre un canon à 6vs2!
Forcément, taper le tank et laisser le heal dans son coin se gaver, ca ne sert pas à grand chose...
Donc moi, je fais mes médailles, et je vais en def et je n'en bouge pas (on reprend rarement le point que je défend).
Je pars du principe que ca ne sert a rien de continuer de se donner à fond pour une équipe qui n'en vaut pas la peine.

La ou je suis pas tout à fait d'accord, c'est quand tu dis que tu apprend le jeu à tout le monde.
Il y a de très bon joueurs, qui peuvent t'apprendre le jcj sans trop de soucis

Certains me connaissent sous le pseudo de Tryckan

Deyrios's Avatar

Deyrios
08.18.2014 , 01:53 AM | #20
Sciyo, puisque il me semble que c'est toi, je souris aussi à la lecture de tes messages.

Ils sont tellement remplis de haine et tu as l'air tellement sur de me connaitre.. alors que nous ne nous sommes sommes jamais parlé, nous n'avons jamais communiqué, tu n'as jamais joué avec moi ! Mais tu te permets de me conspuer...

Mais tu ne dois plus avoir beaucoup d'anecdotes sur ma vie tellement tu n'en connais rien... Ce n'est pas grave, et ça me passe 10000 pieds au dessus de la tête : exprime ta haine, si je peux t'aider à la canaliser, j'aurai servi à quelque chose dans ma pauvre existence
O'Lachlan