Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prix des vaisseaux de guilde

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.26.2014 , 12:23 AM | #11
a une dizaine de membres, si vous n'arrivez pas a reunir 5m (500k/membres) c'est que la pluspart de vos membres ne le veulent pas
et 50M c'est enorme poru ceux qui veulent le vaisseau tout de suite, mais si vous prenez un peu de temps c'est quand meme a la portée de toutes les guildes (enfin toutes celles avec des membres qui ne sont pas la pour "mettre les pieds sous la table")
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Master_Nils's Avatar

Master_Nils
07.26.2014 , 02:43 AM | #12
C'est vrai que si le prix est vraiment de 50M se serait abusé... Mais ce n'est surement pas le prix definitif en tout cas je n'espere pas.. Si c'est le cas va falloir m'expliquer comment les guildes qui n'ont pas de gros moyens vont faire pour aussi profiter de cette nouvelle MAJ..

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
07.26.2014 , 03:44 AM | #13
Perso je vois pas en quoi c'est abusé.
Ca reste une somme conséquente mais pas impossible à atteindre...
Les gens affirmant qu'ils n'ont pas le temps de farmer ces crédits, n'auront pas le temps non plus pour les conquêtes de guildes. Ca revient au même.

Arretez de vous plaindre... On a eu une phase de Casualisation du jeu avec "On donne du stuff à tout péon présent" sur le jeu, on passe maintenant à une extension qui demande du farming, du temps et de la patience...
Tigroou [Franc Tireur]

Gardien d'Anachore [MOTF]
From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
07.26.2014 , 03:46 AM | #14
Je vois pas en quoi ce prix est prohibitif,
Vous le voulez ben sortez vous les doigts du c...l.
C'est un vaisseau de guilde donc forcément c'est un travail collectif et je le répète c'est un VAISSEAU DE GUILDE pas une capsule de secours pour une personne...
C'est fou comme les gens veulent tout, tout de suite et sans effort.
Ces gens là je pense que IRL ils doivent avoir pas mal de déconvenue...
bref y a ceux qui pleurent sur leur sort et qui se réveillent une fois qu'il n'y a plus rien a faire et ceux qui se battent pour obtenir satisfaction et qui obtiennent gain de cause.
A vous de voir ou est votre place
A vous les pleureuses

edit: on est une guilde de 3 joueurs et il manque 25/30M pour faire la transaction mais on est dessus

Rhivens's Avatar

Rhivens
07.26.2014 , 05:11 AM | #15
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
Je vois pas en quoi ce prix est prohibitif,
Vous le voulez ben sortez vous les doigts du c...l.
C'est un vaisseau de guilde donc forcément c'est un travail collectif et je le répète c'est un VAISSEAU DE GUILDE pas une capsule de secours pour une personne...
C'est fou comme les gens veulent tout, tout de suite et sans effort.
Ces gens là je pense que IRL ils doivent avoir pas mal de déconvenue...
bref y a ceux qui pleurent sur leur sort et qui se réveillent une fois qu'il n'y a plus rien a faire et ceux qui se battent pour obtenir satisfaction et qui obtiennent gain de cause.
A vous de voir ou est votre place
A vous les pleureuses

edit: on est une guilde de 3 joueurs et il manque 25/30M pour faire la transaction mais on est dessus
Oula la réaction, tu as des actions chez Swtor ?

Si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des personnes qui bossent toute la journée et qui veulent pouvoir profiter du jeu le soir en rentrant du boulot tout en payant déjà un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités et justement essayer de profiter du jeu sans farmer comme des malades bah tu dois être chomeur ou étudiant et tant mieux pour toi.
Maintenant il faut lire tout le message, je n'ai jamais dit que le vaisseau devrait être gratuit et donné direct à la guilde, mais accessible avec un prix non prohibitif.
Et si tu préfères le style de jeu ou le but final n'est que du farm bah là tu dois t'éclater, perso je préfère profiter des quêtes, des opérations et aventures que passer mon temps à faire des journalières en boucle.

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.26.2014 , 05:23 AM | #16
*se demande si il est dans la categorie "etudiant" ou "chomeur" vu qu'apparament il a pas le droit d'etre dans celle de ceux qui bossent la journée*

vive les caricatures et les gens qui veulent faire aucun effort
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

RoseOD's Avatar

RoseOD
07.26.2014 , 05:45 AM | #17
Je me doutais que ca serait cher, mais je pensais plus vers les 20M que les 50. Nous qui pensions avoir un vaisseau sympa pour ceux qui font du pve et une zone de rp pour les autres, pour 50M j'espère qu'il y a 3 étages et des sièges en or. Sinon, le vaisseau va faire très vide chez nous. On va pouvoir se le payer tout juste.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

gunteroc's Avatar

gunteroc
07.26.2014 , 05:47 AM | #18
Quote:
*se demande si il est dans la categorie "etudiant" ou "chomeur" vu qu'apparament il a pas le droit d'etre dans celle de ceux qui bossent la journée*
Les chialeuses faut arreter ! qui a dit que vous devez avoir le vaisseau de guilde des la sortie du jeu ? aux différentes guildes de s'organiser quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps c'est pourtant pas compliquer.

Ce que je déplore c'est la mauvaise communication de Bioware qui aurait pu annoncer la douloureuse plus tôt afin de permettre aux guildes de se préparer au mieux au lieu de nous annoncer la nouvelle a 3 semaines de la sortie. Nous devrions y arriver mais au prix d'une mobilisation sans précédent de nos membres.

C'est aussi dans l'effort qu'une équipe gagne en cohésion mes amis alors haut les cœurs, retroussez vous les manches, la tête dans le guidon et c'est parti !

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.26.2014 , 06:12 AM | #19
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Les chialeuses faut arreter ! qui a dit que vous devez avoir le vaisseau de guilde des la sortie du jeu ? aux différentes guildes de s'organiser quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps c'est pourtant pas compliquer.!
question : pourquoi tu ME cite alros que ce que je critique, c'est les pré jugé merdiques (et plus haut justement les ouin ouin :P)
Heritage Archelune

Rhivens's Avatar

Rhivens
07.26.2014 , 06:29 AM | #20
Bon bah terminé le fofo officiel pour ma part, quand je vois qu'il suffit de poster un message en expliquant son point de vue et que derrière ça part en "les chialeuse, les pleureuses les ouin ouin, en gros on doit la fermer et subir et surtout pas critiquer.
Bye et bon farm