Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Prix des vaisseaux de guilde


RoseOD's Avatar


RoseOD
07.24.2014 , 03:13 PM | #1
Donc, si j'ai bien compris le twitch, le vaisseau de guilde coutera 50 Millions de crédits ? Ah bah voilà comment on sonne la fin des petites et moyennes guildes. C'est toujours agréable de se faire miroiter un truc attendu depuis 2 ans pour nous dire finalement "vous ne l'aurez pas, nananère".

Je suis dégoutée, ca y est. J'attendais beaucoup de cette maj, finalement quand je vois ça et le patch note du pts, je suis écœurée... Une seule zl tactique sur Manaan ? Swtor ou comment transformer l'or en plomb. c'est impressionnant...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Azyc's Avatar


Azyc
07.24.2014 , 03:22 PM | #2
hé hé... c'est une blague n'est ce pas? Dis moi que c'est une blague....

draganthyr's Avatar


draganthyr
07.24.2014 , 03:31 PM | #3
c'est le prix sur le PTS, maintenant rien ne dis que ce sera le prix definitif et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il y a les forteresses de guildes, qui seront peut etre plus abordable
du coup si ya forteresses pour les petites guildes et les vaisseaux que pour les guildes riches, pour ma part ca me choque pas

en gros deja la premiere etape c'est d'attendre demain pour le prix des forteresses de guildes, et ensuite la sortie pour le prix definitif
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

hammeros's Avatar


hammeros
07.24.2014 , 06:34 PM | #4
Le prix n'est pas définitif, c'est écrit sur le patch note...
Tomb Of Freedon Nadd
Atarax - sorcier Xànax - assassin
Tranxène - spécialiste Et toute la pharmacie...

RoseOD's Avatar


RoseOD
07.24.2014 , 10:07 PM | #5
Il faudra les vaisseaux de guildes pour les conquêtes de guildes. Donc celles qui n'ont pas 50 millions en banque n'auront pas accès à ce contenu. Sans parler des guildes rp qui ne farment pas comme les autres et qui auraient bien voulu un décor personnalisable pour leurs events.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

JaegerRaven's Avatar


JaegerRaven
07.25.2014 , 07:31 AM | #6
Un prix elevé certes mais quand on voit une monture à 1M, pourquoi pas un vaisseau à 50M. Je ne suis pas choqué. Après il y a les forteresses pour permettre un décor RP aux activités de guildes. Après ca bloque pour la conquête certes, mais comment conquérir avec 10 personnes? Ce sont les plus grosses armées qui peuvent se le permettent. Donc ca reste RP pour moi ce choix de prix ect..

fighterinthewind's Avatar


fighterinthewind
07.25.2014 , 04:37 PM | #7
bon du coup les petites est moyen guildes qui repensent la majorité des guilde sur SWTOR (MOF) ne pourrons pas jouer au même jeu que les autres donc en gros si tu est riche tu profite du jeu sinon tu joue pas merci Bioware de signer notre arrêt de mort a voir si se sera pas la fin de SWTOR sur (MOF en tous cas)aussi vue que ça va faire fuir beaucoup de monde!!!!

pour info une guilde qui n'a pas les fond est qui veut acheter une forteresse devra payer c'est crédit via de l'argent RL soit 300€ sur un site marchand quelconque si c'est pas du foutage de gueule on est pas des pompe a frique on paye déjà 1 abo, on paye les extension, on paye le cartel etc.........

donc revissez vos tarif a la baisse SVP

Rhivens's Avatar


Rhivens
07.25.2014 , 04:41 PM | #8
Si le prix de 50M est le prix qui sera fixé définitivement alors là j'hallucine.

Je suis dans une petite guilde d'une dizaine de personnes actives et on en bave déjà pour réunir 5M pour un onglet de soute.

Tous les joueurs ne sont pas des farmeurs, dans ma guilde la moyenne d'âge va de 30 à 47 ans, les gens bossent tous les jours et viennent jouer le soir pour se détendre et passer de bons moment pas pour jouer au farmeur en boucle, sans compter qu'on paye déjà un abo et qu'il faut toujours payer de plus en plus, pire que le trésor public. Et tout le monde ne jouent pas aux traders sur le marché galactique pour s'enrichir à rester devant une console.

Alors si la mentalité c'est ; Les vaiseaux pour les riches qui peuvent farmer comme des malades parce qu'ils ont beaucoup de temps au détriment des joueurs qui n'en on pas, franchement ça donne envie de larguer l'abo swtor et de faire un peu de F2P de temps en temps voir de changer de jeu.

Attention, loin de moi l'idée de dire que ça devrait être gratuit, mais au moins accessible aux abo qui payent déjà et aux joueurs qui passent leurs journées au boulot et pas sur swtor.

Au final mon sentiment était déjà de n'être qu'une vache à lait mais là ça se confirme sérieusement.

Eymerios's Avatar


Eymerios
07.25.2014 , 05:15 PM | #9
Dépité et fortement écœuré par des projets qui visent à pigeonner une énième fois sa communauté de fans.
50 Millions de crédits, pour un vaisseau de Guilde ?
Les développeurs se lancent dans le racket, à ce niveau là c'est même digne d'un braquage de banque !
Cherchent-ils à tuer les petites guildes ? Avec ce genre de concept, c'est bien parti pour... Vous risquez même, messieurs les développeurs, d'obtenir une grande désertion d'abonnés.
Que dire, vive les joueurs "Free to PLay" et pour eux aussi vous penserez certainement à leurs taxer 100 Millions ou un petit Milliard pour avoir l'honneur et le privilège de jouer à STAR WARS.
Moi je préfère encore rester au sol avec mes petits guildeux. Ensemble nous ne sommes pas assez riches pour prétendre acheter la galaxie entière. Merci encore de tolérer notre participation à cette aventure épatante, si nous vous dérangeons n'hésitez pas à nous réclamer encore 50 Millions, je me ferais un plaisir à vous les distribuer à coup de sabre laser
"Que la force du Pognon soit avec vous !!!"

Rhivens's Avatar


Rhivens
07.25.2014 , 05:17 PM | #10
Oui, les pauvres foutez le camp de swtor il n'y a pas de place pour vous