Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event Gree une honte

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.23.2014 , 03:23 AM | #11
Quote: Originally Posted by -DaWeeD- View Post
ce que je trouve honteux, ce sont les goupes de 16 qui attaquent des groupes de 2, et les empecher de continuer leur quetes
mais bon c le jeu
tout depends des circonstances
le seul cas ou c'est effectivement honteux, c'est si c'est en zone jce et qu'ils provoquent volontairement l'apparition du tag jcj (en se mettant dans une aoe par exemple)
mais si tu a mis toi meme le tag jcj, si tu es sur un serveur jcj, si tu es dans la zone jcj, dans ce cas c'est normal, c'est a toid 'assumer le fait d'etre en jcj
tu ne va pas en ZdG en criant "me tappez pas, je fais ma quete journa"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
07.23.2014 , 03:42 AM | #12
Ho oui, Dark-Ptiteco, tu as bien fait d'éditer ton message, tu aurais eu l'air encore plus ridicule sinon.
Et arretes de raconter n'importe quoi et chouiner pour rien.
Pour faire ce boss spécial il faut monter sa réputation, rien de choquant la dedans. De la même maniere, pour faire une opération classique il faut monter son niveau jusqu'à 50-55.
Ce jeu serait tellement chi*** si tout nous tombait tout de suite dans le bec sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.23.2014 , 03:44 AM | #13
je suis sur un serveur jcj mais quand nous sommes 5, je n'attaque jamais plus faible.
maintenant je me ferai plaisir

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.23.2014 , 06:44 AM | #14
ca me rappelle sur bm avec mon assassin 32, 2 55 se mettent sur ma cible, j'ai du quitter le combat pour ne pas leur taper dessus par erreur
j'ai joué plus de temps avec la republique et je me suis plus fais attaquer en tant que joueur empire et toujours par de beaucoup plus haut level

ElQuinti's Avatar

ElQuinti
07.23.2014 , 06:45 AM | #15
J'adore cet event Gree, d'abord il est sympa, ensuite c'est toujours l'occasion de se taper des bonnes barres, en lisant le forum ou le chat général sur Ilum.

Les quêtes dans la zone PvP sont optionnelles, si vous voulez pas vous faire taper dessus, rien ne vous oblige à y aller. Si c'est trop chaud, switch d'instance, la seconde est en général plus calme.
Jin'Datra

Operative Heal - The Red Eclipse

yroucuu's Avatar

yroucuu
07.24.2014 , 11:24 PM | #16
Avent quel arrive Je me suis fait une joie de c'cette évènement les armes une op ….
Ces vrai que si on calcul il ne faut pas long temps pour avoir la répute et partir faire l’op pour ma part je joue que en soirées je n’ai j’amé fait de pvp (j’ai plus 12 ans)
J’ai testés pour pas mourir idiot, je n’en né tirai aucun plaisir.
Pour en revenir à la réputation, il faudrait pouvoir les finir les journas, une petit aoe et tes tag 2 mn tu te fais ouvrir en 2
2 h pour les faires en plus tu ne peux pas allé dans la zone pvp.
Tu te fais ouvrir en 2, et qu’an tu demandes gentiment juste faire les quêtes jcj
Ils tes répondes.
–tés obligé de faire
Super évènement se faire tagué tous les quart d'heure pour en prendre plein la tronche.
Mai ou et les plaisir de jouer ?
La majorité de ma guilde ne veut plus les faires
Ami pvp svp ces trop demandé de laissé les gent faire leur quête ?
Vous avers tous des amis. Des allier guildes, avers qui vous partager vos soirées
Faire vos succès entre vous ces pas possible ?
Ces sûr il a plus de mérite a tagué un joueur comme moi et le descendre en 30 seconde vous est sur de gagné 
Pour info ça dur une petit semaine ces très cour
Ami pvp je suis sur qui a des gens bien parmi vous aidé nous a faire nos quête et on vous aidera pour vos succès 

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.25.2014 , 12:26 AM | #17
au milieu, c une quete pvp, je ne vois pas ou est le probleme
tu y vas ou tu y vas pas, sinon ca ne s'appellerait pas pvp
Weann Margan Espemaina Imisa
Addle Zazzah Orbanak

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.25.2014 , 12:29 AM | #18
au milieu, c une quete pvp, je ne vois pas ou est le probleme
tu y vas ou tu y vas pas, sinon ca ne s'appellerait pas pvp
bof, moi regulierement je vais en ZdG et je demande a l'adversaire de pas me tuer car je ne suis la que pour faire mon hebdo/journa :P (ou pas :P)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.25.2014 , 01:12 AM | #19
faut y aller en groupe
il y en a qui y vont juste pour se taper dessus et ne font pas les quetes
Weann Margan Espemaina Imisa
Addle Zazzah Orbanak

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.25.2014 , 01:48 AM | #20
faut y aller en groupe
il y en a qui y vont juste pour se taper dessus et ne font pas les quetes
ya surtout que la quete en zone jcj ne rapporte qu'un objet vert de reputation, c'est a dire peanuts, ne pas la faire,c 'est vraiment pas ce qui va faire un gros trou dans la reputation gagnée
Heritage Archelune