Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event Gree une honte

Dark-PtiteCo's Avatar

Dark-PtiteCo
07.22.2014 , 10:34 AM | #1
Bonjour a tous,

je n'avais encore jamais fait cette évent mais je suis extremement dessus c'est une véritable arnaque on ne peu même pas faire le boss de l'event sans la réputation c'est une honte. je ne pourrais encore pas faire ce boss au vu de met calcule pour la réputation je vais devoir encore attendre plus de 6 mois pour pouvoir faire ce boss c'est vraiment plus qu'abuse j'ai juste une chose a dire au développeur de ce jeux allez vous faire .......

Azyc's Avatar

Azyc
07.22.2014 , 10:56 AM | #2
Ha bon? Avec 1 perso ca s'obtient en 2 jours le niveau de reput'

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.22.2014 , 11:02 AM | #3
ouin ouin j'veux tout tout de suite, ouin ouin
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

RoseOD's Avatar

RoseOD
07.22.2014 , 12:48 PM | #4
C'est un peu ça ouais...

On est tous passé par là, on a tous pris notre mal en patience. Tu fais comme tout le monde, tu joues, c'est le principe d'un jeu...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Azyc's Avatar

Azyc
07.22.2014 , 06:26 PM | #5
Ya au moins 3 missions journalière qui te donnent chacune, un item à 270 de réput., et une H4 qui donne 630 de reput., toutes répétable chaque jour. Ca c'est sans prendre en compte le bonus de guilde, ni les items ramassés sur des mobs ou gagnés grace à la quete prise sur la flotte. Alors 3 fois 270, plus 630... à moi que je ne raconte de la m**** ca fait plus de 1000.

La question que je te pose,déplaisant personnage, c'est comment tu te débrouilles pour etre incapable de t'en rendre compte? As tu seulement été sur Ilum pour prendre les quetes de l'event?? T'as fait quoi? t'as débarqué sur la planete, tu t'es précipité sur le Xéno, et voyant que tu ne pouvais pas acceder au vaisseau, et sans meme avoir essayé de songer à te renseigner, t'es venu sur le forum pour insulter les developpeurs puis les personnes répondant pour t'aider? Et ben oui! Bravo Prix Nobel!

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.23.2014 , 12:15 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dark-PtiteCo View Post
il faudra que tu m'explique comment tu fais pour avoir plus de 1000 de repu en deux jour. tu raconte vraiment de la merde sur ce coup la
1000 points ?en 1jour facile
avec plusieurs persos, ça va plus vite
j'ai obtenu plus de 12000 points pour la chasse a la prime en 2-3 jours et la semaine d’après, j'ai validé ce qu'il me restait,6000 environs

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.23.2014 , 01:15 AM | #7
ce que je trouve honteux, ce sont les goupes de 16 qui attaquent des groupes de 2, et les empecher de continuer leur quetes
mais bon c le jeu

Dark-PtiteCo's Avatar

Dark-PtiteCo
07.23.2014 , 02:52 AM | #8
ca reste juste abuse cette p.... de reputation

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.23.2014 , 03:02 AM | #9
hier, 2 instances a 70 joueurs chacune, ca ca que tu appelle bas ?

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
07.23.2014 , 03:05 AM | #10
laisse tomber, c'est juste un boulet.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force