Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Guilde RP-PVE Recrute bons éléments !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forum des sites de fans
Guilde RP-PVE Recrute bons éléments !!

mafiacalabrese's Avatar


mafiacalabrese
07.16.2014 , 10:27 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous !!

Les deux guildes miroirs "La confrérie des imparfaits" (côté empire) et "L'Ordre secret des fantômes" (côté république) recrutent de bons éléments comme le stipule le titre de l'annonce !!

Nous recherchons des personnes sympa, qui aiment le jeu et jouent dans la bonne humeur afin de faire de nos guildes un espace d'échange et de divertissement agréable. Nous pratiquons le RP depuis peu et essayons de faire au mieux avec les règles de bases et avancées. Nous faisons des sorties ZL le Mardi soir et des sorties diverses (datacrons, rp, autres) le Vendredi soir. Le week end il est parfois organisé d'autres sorties mais selon les envies des membres, en ce moment c'est surtout le Rp afin de faire évoluer notre "Background de guilde.

Vous pouvez venir voir notre forum tout neuf ici : http://fantom-guild.forumactif.org/forum

Et je vous poste ici aussi le premier "jet" de l'histoire de notre guilde qui sera construit au fur et à mesure du temps et des sorties :


An 1 Après le traité de Coruscant :

Un an après le traité de Coruscant le Conseil Jedi créa une faction parallèle à son ordre afin d'effectuer des missions secrètes qu'eux ne pouvaient honorer à cause de la fragilité de ce traité. Ne voulant donner aucune excuse aux Siths de débuter une guerre, un apprenti fut entrainé secrètement par la plupart des maîtres, chacun lui inculquant son enseignement, ses méthodes ou sa manière de penser et méditer.

Cet élève nommé "Jorguss'Harlam" s'éleva et se montra capable de porter sur ses épaules le fardeau qu'était le sien : ni gloire, ni renommée, ni honneur ! Pour l'univers, il n'existait pas. Lui et son ordre se devait de rester dans l'ombre du Conseil.

Il recruta plusieurs membres et créa un ordre puissant : L'Ordre des Fantômes ! Ce nouveau Maître de l'Ordre respecté par tous se lia d'amitié avec un de ses membres et ils devinrent similaires à des frères ! "Jorguss" nomma au retour d'une mission son désormais Frère portant le nom de Graël'Zoul" au poste de second. Après de nombreuses missions toujours effectuées avec succès, l'Ordre devint trop puissant et certaines rumeurs se murmuraient à présent. Afin de faire taire toute remontée négative à la République et au traité de Coruscant, le Conseil Jedi décida finalement de supprimer cet Ordre en exilant ses membres comme ils en avaient décidé avec Jorguss d'un commun accord dès sa création.

Certains l'acceptèrent, d'autres se sentirent dupés, insultés et manipulés. Ils s'exilèrent alors dans un coin de Tython encore méconnu et essayèrent de tuer Jorguss car il le tenait pour responsable de cette "trahison". Graël qui avait été déçu du comportement de son ami déchu désormais à ces yeux mena l'assaut à l'est des ruines de l'enclave Jedi. L'équipe de Jorguss réussi à battre , blesser et chasser leurs frères hors des terres de Tython.

Ces derniers, battus et humiliés, comprenant qu'ils n'étaient pas encore à la hauteur se retira sur Korriban afin de trouver des reliques leur permettant d'obtenir un pouvoir incalculable. Ils traitèrent directement avec le Conseil Noir, qui décida de les accepter sur Korriban en échange de la création d'une faction d'intervention punitive contre la République. Ils y intégrèrent des Siths, Chasseurs de primes et quelques agents qu'ils recrutèrent et les nommèrent La Confrérie Fantôme !

Ils ne cessent à présent de gonfler leurs rangs tout comme leurs rivaux, cette faction miroir, qui elle aussi continuait d'étoffer leurs équipes d'intervention avec des soldats et parfois même en payant des contrebandiers.

Au fil de leurs combats incessants, de nombreux blessés et même de nombreux morts aggravèrent leur rivalité. Les deux grands chefs parvinrent même à s'infliger des blessures mortelles.

Maintenant sans chefs pour mener le combat chacune des guildes décida de choisir son meneur, son Maître. Voici l'histoire d'une rivalité qui ne laissera pas la galaxie indifférente !!


Voilà donc venez nombreux remplir nos rangs !! Nous recherchons la qualité malgré tout et non le nombre. Curieux ou pas sérieux s'abstenir (un peu d'humour ne fait pas de mal !!)

La force est totale, la force est puissante, la force exclut la pitié !