Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Distance] A quand le nerf des distances ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Distance] A quand le nerf des distances ?

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.13.2014 , 04:34 AM | #1
Bonjour,

je me pose une question, pourquoi c'est aussi simple de jouer un personnage distance sur swtor en pvp ? Je fais une rapide comparaison avec wow (oui swtor est tellement pompé dessus ....)

Sur wow tu prend la classe chasseur qui a aucun contrôle (à part sur une sp) aucun bump et pourtant ils s'en sortent très bien .. Sur swtor les distances on 1 bump , 2 - 3 contrôle , des mises à couvert... Enfin une tripotée de controle qui les rendent très dur à tuer .. Et en plus il tape très fort. J'ai clairement arrêté de jouer mon gunner c’était trop simple et trop ennuyeux ..... C'est juste trop simple de distancer un cac.

Mais le pire de tout c'est l'auto-rotation, le fait que le personnage tourne automatiquement pour viser sa cible, donc ce qui nous protège contre les cacs qui nous ourne autour (la technique utilisé par un cac pour se débrouiller face a un distance ...) BEN non ici ils peuvent pas car on l'auto-rotation , HAAAAHA OP cheat !

Donc, à quand on nerf, pour que les personnes qui sache vraiment joué un distance puisse le montrer ? Car la n'importe quel unskilled peut faire des kills faciles..
Un Asticot De la Force ? :O

Dobbydobb's Avatar

Dobbydobb
07.13.2014 , 05:37 AM | #2
Le jeu a été développé pour que justement n'importe quel casual puisse y jouer. Pour l'élitisme il y a des MMO comme Daoc. Ici tout le monde a quasiment le même stuff, à part biensur quelques curieux avares de win easy qui ont trouvé le moyen de cumuler 2 bonus de set car pour eux la défaite en arène est plus grave qu'être sans emploi. Beaucoup ont maintenant toutes les classes et jouent la classe la plus opti en attendant la prochaine maj qui va upper ceux qui ont le plus ouin ouin. Donc nerf l'autociblage d'un TE, nerf un rava devenu healer avec la défense enragée ne changera pas le fait que ce jeu est concu pour que n'importe quel joueur puisse y jouer (de kevin 12 ans à papy 60 ans en passant par les PGM et les pros d'exploit bug).

Broxxor's Avatar

Broxxor
07.13.2014 , 05:39 AM | #3
Ouin ouin ouin

Goosette's Avatar

Goosette
07.13.2014 , 05:55 AM | #4
Les distances ne sont pas les gros Bills du PvP, mais bien l'inverse... (sauf le sorcier qui est la meilleure classe du jeu imo). Les distances sont toutes des classes en cristal; heureusement qu'ils ont quelques casts de control et défensifs! Alors? Troll dégueulasse ou post à ouinouin?

ninooo's Avatar

ninooo
07.13.2014 , 10:49 AM | #5
Je pense
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.13.2014 , 11:54 AM | #6
En fait c'est pas un poste a ouin ouin (toi par contre tu a rien d'autre a foutre de ta journée que de venir ecrire "ouin ouin" sur un forum ?)

Vu vos remarques je ne pense pas que vous sachiez ce qu'es un MMO et je pense que vous ne savez pas jouer aussi, dsl d'être aussi cru. Mais le principe d'un distance c'est d'être en cristal .... comme le principe d'un cac c'est de se faire kite ...

Depuis le début de swtor , les devs tournent autour des problèmes ... Ils passent leurs temps à UP la classe dont on se plaint le plus ... Sans regarder les problèmes en face donc depuis le début l’équilibrage du PVP n'a pas évolué et c'est dommage ...

Si les devs réalisés vraiment leurs boulot plutôt que d’écouter tous les casual et unskilled / unbrained joueurs qui viennent se plaindre d'une classe on aurait peut etre un pvp plus intéressant..

Moi je veux juste dire que l'auto-rotation dans un MMO c'est contraire au principe de jouer un distance , un distance = un mec en cristal qui fait des gros dommages et qui dois savoir jouer sa classe pour ne jamais être au corps à corps ..

Hors sur SWTOR un distance qui tape un mec au cac ou à 30m c'est EXACTEMENT pareil .... Ou est la difficulté ? Comment les joueurs vont apprendre à jouer si on leurs sert tous sur un plateau ?

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
07.13.2014 , 11:55 AM | #7
Oula!! S'il y a bien des classes qui ne sont pas cheat selon moi c'est bien le TE/FT, Commando/Mercenaire. Je mets à part les Erudis/ Sorcier qui malgré leur armures légère font mal et on de bonne protect avec leurs boubou (mais pas de la a demander un nerf, ils sont largement tuable). Je suis agent secret et se sont vraiment mes cibles préféré. Très fragile et justement assez simple de rester au cac. Elle font mal ok mais sont en mousse. Enfin ce n'est que mon humble avis.

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
07.13.2014 , 01:06 PM | #8
Sauf que dans swtor, 2 classes cac ont un jump qui réduit la distance entre eux et une classe range à ... 0 et les 2 autres ont la furtivité.
Que les classes cac ont quasi toutes des attaques mi-distance, grip et compagnie.
L'équilibre cac-range dans swtor est clairement différent que dans d'autres jeux.

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.13.2014 , 01:54 PM | #9
Tu dois pas lire mon message en fait ...... j'ai dit que c’était normal qu'ils étaient en papier et heureusement d'ailleurs. (Enfin pour le commando il est en armure lourde + pas mal de cd defesif donc ca ce tate .. )

Ce qu je trouve pas normal c'est l'auto-rotation qui supprime toutes la difficultés d'un distance au cac !!

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.13.2014 , 01:58 PM | #10
C'est vrai que dans wow, le war n'a pas 3 charges ! Le fufu un fufu ... + un vanish obviously .. Pire dans wow tous les heals te zone au cac quand tu est chasseur ou demo ou mage ....

Donc nnon pas d’excuses dans swtor, c'est très simple de s'en sortir ! Je viens pas ouin ouin, mais moi qui joue distance j'en ai marre de voir des vieux joueurs qui savent juste cliquer sur 4 boutons de suites sans comprendre pourquoi et faire un kill .... Franchement quoi ou est la difficultés contrairement à un mobs PVE ou un mannequin ? si on empêche les joueurs d'utiliser le terrain ou le déplacement pour jouer, j'appel pas ca jouer en PVP car en PVE aussi les mobs ils se déplacent sans réfléchir ...