Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch

-Z-A-G-R-O-'s Avatar

-Z-A-G-R-O-
07.11.2014 , 04:20 AM | #1
voila depuis hier matin impossible de jouer car le jeu télécharge un patch qui fait plus de 1 giga je ne comprend pas est ce normale merci

chuque_norris's Avatar

chuque_norris
07.11.2014 , 06:18 AM | #2
Hello, si ton patch d'1,5G s'appelle "video françcaise 1" tu as le même soucis que moi le jeu est en train de se réinstaller entièrement alors que je n'ai eu aucun problème jusque la.

Ackdramir's Avatar

Ackdramir
07.11.2014 , 06:24 AM | #3
Bonjour,

J'ai le même problème en ce moment, j'ai déjà téléchargé la video de 2GO et le jeu est en train de télécharger "Ressources principales 1" => 12Go !!!

Pourtant j'ai joué ce matin sans problème.

Que se passe t'il ?

YlFaDi's Avatar

YlFaDi
07.11.2014 , 08:59 AM | #4
Idem, hier j'ai pu jouer niquel et aujourd'hui en lançant le launcher, je vois qu'il faut télécharger "Ressources principales 1". Bizarre que ça le fasse au autant de personne au même moments quasiment.

nydili's Avatar

nydili
07.11.2014 , 12:46 PM | #5
de même.... Sans être de mauvaise fois les bugs à la con, ça commence à gonfler Uu. Sachant qu'avec ma co ça va prendre plusieurs jours à télécharger ^^.

edit si jamais ça arrive à d'autre j'ai trouvé la solution sur le forum anglais :

Quote:
As i said: just download SWTOR_setup.exe from the site and re-install the game. It will be fast (not even 1 minute). And you will be ready to go.
j'ai testé ça fonctionne. il suffit de ddl le luncher sur le site et le réinstaller

moosstik's Avatar

moosstik
07.11.2014 , 02:29 PM | #6
Presque 22h30 et j'ai les mêmes symptômes. Incompréhensible ce "nouveau" téléchargement....Et ca fait encore perdre du temps jeu. Si le support pouvait se manifester, ça serait pas du luxe !!

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
07.11.2014 , 02:43 PM | #7
Le conseil du post précédent (réinstaller le lanceur par-dessus l'installation existante, ça prend que quelques minutes) fonctionne !

YlFaDi's Avatar

YlFaDi
07.11.2014 , 03:28 PM | #8
J'ai essayé cette méthode et toujours pareil, sa reprend ou ça c’était arrête, je pense qu'il n'a plus qu'à attendre ^^.

YlFaDi's Avatar

YlFaDi
07.11.2014 , 03:58 PM | #10
Alors j'ai essayer, il n'y a plus de téléchargement... cool a première vue, sauf que le launcher est en anglais, et quand je lance le jeu, je reste indéfiniment sur la page de chargement :/