Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Zone litigeuse : Equipe d'abordage


Jerinor's Avatar


Jerinor
12.23.2011 , 12:14 PM | #1
Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai attaqué cette après midi avec ma guilde la zone litigeuse du Ciel de Dorin. Au début et jusqu'à la fin du donjon, pas de soucis, le groupe tourne, pas de wypes, pas de morts, les boss simples à comprendre sont tous tombés dés la première tentative.

Et la nous sommes arrivés devant le trio de fin, un mercenaire protégé par un bouclier faisant des gros dégâts à l'aide de son lance-missile, un médecin et le maitre de la sécurité qui lui pop le bouclier.

J'ai essayé plusieurs strats : Focus du healer, ensuite du maitre de la sécurité et enfin le mercenaire mais sans succès, mon groupe meurt à cause des assauts constants du groupe adverse.

J'ai tenté de tuer le maitre de la sécurité avant mais même principe, le mec au lance-missile nous dégommes, notre healer n'arrive pas à suivre ...

Quelle strat préconisez vous, ceux qui l'ont réussit ? Afin que je puisse retourner communiquer la voie de l'empire ! è_é

baffix's Avatar


baffix
12.24.2011 , 03:22 PM | #2
Salut, ami de l'empire.
Ayant deja tanké ce boss, la technique est facile.
Le tank prend tout sur lui avec un gros focus sur le mob avec le canon qui n'a pas d'aggro et qui tape tout le monde a l'aoe, apres faut juste le tué vite (si tu tank hesite pas a lacher tes cd quand y a les 3 present pour que le heal soi plus relax )

vacarmhost's Avatar


vacarmhost
12.25.2011 , 08:14 PM | #3
Bonjour, nous avons bloqué sur ce boss en HÉROÏQUE 50,
Si quelqu'un la déjà réussi sa serait sympa de laisser quelque infos !
Merci d'avance !

Stratounet's Avatar


Stratounet
12.26.2011 , 05:45 AM | #4
Salut, également bloquer sur le boss de fin en héro, le commandant est totalement déséquilibré, tout comme Revan dans la fonderie et Rempart dans directive 7, il ia du fix à faire et Bioware doit etre vigilant sur ce genre de chose.

vacarmhost's Avatar


vacarmhost
12.26.2011 , 06:59 AM | #5
Pour les héros sans tros de soucis, nous avons clean la serre noire, autrement deux boss de la premiere instance d'illum, et tous les boss sauf le dernier a celle citer plus haut.

vacarmhost's Avatar


vacarmhost
12.26.2011 , 09:06 PM | #6
On a pu tester la fonderie hier soir, hK 47 possède un petit bug , si on active tros vite les items lorsqu'il qu'il disparaît il gagne quand même son buff ! pour revan tous ce passe bien au debut, apres qu il utilise sont aoe (orage) il pose un dot qui fait 30 k damage instant ... surement un bug ...

enzolior's Avatar


enzolior
12.28.2011 , 11:04 AM | #7
pour l'appel aux armes
le mob à canon dont tu parles c'est celui du milieu ?

Fenwis's Avatar


Fenwis
12.28.2011 , 02:55 PM | #8
Il n'y à rien a fix, rien d'impossible.

En Hardmode 50 le gros du dégats c'est le commandant, avec le lance grenade, il à seulement une portée de 30m, les dps et le heal reste en dehors de cette portée et tombe le chef, il ne tape pas bien fort, pendant ce temps le tank reste avec le medecin et le commandant.

Une fois le chef mort, le groupe focus le medic, les cacs doivent bien s'espacer pour ne pas trop subir l'aoe du commandant. Vous finissez simplement avec le chef, le tank doit essayer de garder 1 ou 2 gros cd défensif sur la fin, le timer d'enrage est assez court.

Dimiriel's Avatar


Dimiriel
01.04.2012 , 05:52 PM | #9
Nous, on a essayé plein de techniques, de stratégie, de placement différent, d'ordre de focus.
Au final, quoi qu'on fasse, avec notre niveau de stuff (c'était notre 2ème hero pour tous, on avait fais notre 1ère juste avant ^^), être à portée du commandant et de ses missiles était ingérable, alors on a adopter cette strat:
le tank prend le commandant et l'amène en haut de sa position sur la plateforme tandis qu'un dps distance aggro le toubib, le reste du groupe attend à l'entrée qu'il se ramène et on le défonce.
Ensuite, on focus Barret, mais seulement lorsqu'il est sur nous, c'est-à-dire hors de porté du commandant, pour éviter les missiles.
Enfin, on termine sur le commandant, sauf qu'il est en enrage et que ses missiles font très très mal... on l'a fini en rezzant en boucle avec pas mal de mort chacun.

Au final, on n'a pas pu le tomber à la régulière, mais on l'a eu et ... le coffre a bug ...

Deeneth's Avatar


Deeneth
01.07.2012 , 08:59 PM | #10
Effectivement, la difficulté du dernier boss est totalement en inéquation par rapport à tout le reste de la zone litigieuse.

On a essayé la strat "bourrin". On focus le commandant et multi-aggro du tank avec cd def et tout le tralala. Ca n'a pas fonctionner.

On a alors pris la décision après la 10ème fois de passer le commandant au bout de la salle et un cac qui s'occupe d'aggro celui avec son épée et de le ramener dans les escaliers.

La çà a fonctionné. C'est pas très glorieux mais bon... Et également pas de coffre mais au moins on a pu terminer la zone litigieuse.

J'espère que Bioware fera qqch pour ce boss. Ca ne donne pas envie d'y retourner.