Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Barre de resolution ?

SSovereign's Avatar

SSovereign
12.24.2011 , 09:25 AM | #11
Je suis moi même Sniper lvl50 avec 4pièces exécuteurs champion (épique pvp ilvl136), Arme avec canon 50 épique. Et sous buff 15% expertise j’atteins difficilement les 5k en critiques.. donc stop raconter n'importe quoi. de plus mon multiplicateur de critique est a 80%... donc pour sortir du 9k me faudrait un multiplicateur à 160% +-.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 09:30 AM | #12
Quote: Originally Posted by SSovereign View Post
Je suis moi même Sniper lvl50 avec 4pièces exécuteurs champion (épique pvp ilvl136), Arme avec canon 50 épique. Et sous buff 15% expertise j’atteins difficilement les 5k en critiques.. donc stop raconter n'importe quoi. de plus mon multiplicateur de critique est a 80%... donc pour sortir du 9k me faudrait un multiplicateur à 160% +-.
ce qui est deja imba en passant

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 11:02 AM | #13
Quote: Originally Posted by SSovereign View Post
Oui mais t'es 50.

Je pense que un bas level, a tellement de buff degat, qu'il a surement du avoir un bug pour me mettre autemps..

j'ai aucune explication a donné, mais j'ai bien morflé.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 11:32 AM | #14
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Oui mais t'es 50.

Je pense que un bas level, a tellement de buff degat, qu'il a surement du avoir un bug pour me mettre autemps..

j'ai aucune explication a donné, mais j'ai bien morflé.
mmhh non un lvl 50 fera forcément plus de dégats qu un bas lvl , les buffs sont scale sur du 50 sans stuff que des stats primaires que les 50 ont + leurs stuff , surtout pour un sniper son fusil fait tout son dps.

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.24.2011 , 11:34 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nerfmi View Post
mmhh non un lvl 50 fera forcément plus de dégats qu un bas lvl , les buffs sont scale sur du 50 sans stuff que des stats primaires que les 50 ont + leurs stuff , surtout pour un sniper son fusil fait tout son dps.
Ou as tu lus que le buff rapprochait les lvl <50 des stats d'un 50 unstuff ?
Je ne remet pas en doute ce que tu avance mais je me suis toujours demandé sur quoi se basait ce buff pour booster les stat, si tu as un lien je serai le premier interessé
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 11:43 AM | #16
Quote: Originally Posted by Fyrenel View Post
Ou as tu lus que le buff rapprochait les lvl <50 des stats d'un 50 unstuff ?
Je ne remet pas en doute ce que tu avance mais je me suis toujours demandé sur quoi se basait ce buff pour booster les stat, si tu as un lien je serai le premier interessé
J'ai tout simplement regarder les stats d'un lvl 50 , sa Stam/Volonté/vigeur/ etc et qui était casi les meme que les mienne sachant que j était lvl 30. Mais je n'ai de source sûre

SSovereign's Avatar

SSovereign
12.24.2011 , 03:54 PM | #17
un lvl10 a +- 12k pv, je tourne a 14.5k, un lvl10 a +-1000 d'astuce, j'en ai 1300, un lvl10 tourne a 30% de crit, je suis a 35%, un lvl10 à 50% d'augmentation de critique, j'ai 80%, sinon oui c'est les même stats

Sulay's Avatar

Sulay
12.24.2011 , 07:19 PM | #18
nan mais t'as juste vu 900 en fait, pas 9000.

Ca arrive de splanter

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.24.2011 , 10:42 PM | #19
Bon j'ai test...

et je suis bluffé par l'utilisation de la barre !! Pret ? j'explique le systeme moisis attention action.

Admetons je me prend un stun de 5s, la barre s'active des le debut du stun et me sors pas de stun donc elle diminue elle dois duré genre 3-4s.

Du coup pendant mon stun, je peux me faire stun et cela ecrase l'autre ( et la barre ne fera rien ).

Donc en gros, pendant les 5 secondes de stun, la barre a éta vidé inutilement, me laissant stun, et donc me laissant me prendre d'autre stun apres ou root etc, car je suis pas anti cc du tous.
ok j'ai bu ce soir, mais normal que je comprend rien a ca ? quel rapport entre cette barre et les cc ? ta pas zaper une lignes?

Nadoulak's Avatar

Nadoulak
12.24.2011 , 10:47 PM | #20
Non jai bien vu un 9067 rouge apparaitre sur l'écran, avec un sniper pris en target avant de down.

D'ailleur il a finis la partie avec du 50 kill +.

Pourquoi mentir ? c'étais un bas level avec surement beaucoup de skill, il savait quoi faire, qui focus, qui tomberais facilement, et il a amplement raison, un lvl 10 dois focus un 50.
Ouai je confirme, perso je tape à 10k au coup blanc, autant vous dire que je me ballade dans les bgs...