Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

la branche artillerie?

fafane's Avatar

fafane
12.23.2011 , 11:56 AM | #1
slt a vous,

Est ce que la branche artillerie est viable en dps? et quel sont c avantage par rapport a la branche assaut?

Est ce que je pourrais voir un exemple de Template histoire de ne pas louper les principaux?

Et pour finir quel métier me conseillez vous pour mon commando? J'ai pris cybernétique mais je ne c pas si c'est un bon choix.

merci a vous et bon jeu.

fafane's Avatar

fafane
12.23.2011 , 06:13 PM | #2
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000320&v=0.1

est ce que cette arbre vous parait viable? ou voyez vous des chose a changer?

merci

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.24.2011 , 11:08 AM | #3
La branche assaut est clairement plus orienter pvp, c'est dailleur le cas de toute les spé communes des classes avancé

l'artilleur est un dps "poteau" des tir lent et puissant

l'assaut joue plus sur les dot et les explosion

en pve l'artilleur semble le plus adapter a fournir de gros dégâts sur de longue durée

fafane's Avatar

fafane
12.24.2011 , 04:27 PM | #4
merci pour vos réponses^^

Bourkitos's Avatar

Bourkitos
12.30.2011 , 06:02 AM | #5
Donc d'après ce que j'ai compris, la Spe artillerie est plus sur place et moins efficace en pvp, et la spe assaut permet d'être plus en mouvement et est plus efficace en pvp c'est sa ?
Tout conflits peut ce régler par une guerre, le meilleur sera celui qui sais la faire...

Dragov's Avatar

Dragov
12.31.2011 , 12:59 AM | #6
WOW WOW WOW, stop dire de la merde ! Je vous donne mon expé, et venez pas me les gonfler, je suis grade 51+ stuff Centurion/Champion, donc je connais ma matière.

Ce qui devait initialement être la branche pvp semblait être la branche assaut, je vous rassure, elle l'est mais se joue d'une manière un peu particulière, c'est vraiment plus stratégique à mon sens, mais moins viable que la branche artillerie

Avec la spé assaut, vous allez chain snare vos cibles, envoyez des grenades dans tous les sens, et dot non stop, le plastique d'assaut en 51 est intéréssant sans etre indispensable.

J'ai joué cette branche durant mon leveling et mes tag bg, elle est intéressante à jouer en équipe lorsqu'on est une croquette, ca permet d'assist son groupe si on est pas équipé expertise. On est plus mobile également.

La spé artillerie est juste infâmes en terme de dps, elle fait des trous de la taille d'un cul d'elephant, pour peut que vous soyez équipé expertise, ca devient la fête. Elle est plus "tourelle" que la spé assaut, mais suffit de se planquer derrière un element de décors style colonne, pillier, porte, etc dès qu'on peut, on vous fout la paix et vous cartonner sec, faut juste penser à etre max range dès que possible et kb ce qui viens au cac.

Mon conseil donc, jouez assaut jusqu'à ce que vous choppiez la moitié de votre stuff 50 bleu avec expertise dessus, puis switchez Artillerie.

GL & HF !

Bousha's Avatar

Bousha
01.03.2012 , 04:31 PM | #7
Quote: Originally Posted by Dragov View Post
WOW WOW WOW, stop dire de la merde ! Je vous donne mon expé, et venez pas me les gonfler, je suis grade 51+ stuff Centurion/Champion, donc je connais ma matière.
Tu aurais pu être la Reine Mère, ça change pas au fait de devoir rester poli et aimable. Personne à la science infuse.

A bon entendeur.

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.03.2012 , 11:32 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dragov View Post

Faut croire que tu t'y connait pas tant que ca, et prendre les gens de haut ne va pas nous impressionné

la spé assaut a un meilleur burst et plus de dot, elle possède également plus de contrôle pour pvp, l'artillerie est beaucoup trop poteau et soufre de grosse lacune face a des joueurs qui tienne un minimum les rails

oui on peu jouer artilleur en pvp, mais en aucun cas une spé surpasse l'autre, les deux on un gameplay complètement opposé

désoler si du haut de mon grade 42 je remet toute ta sainte vérité en question

Sharkk's Avatar

Sharkk
01.04.2012 , 04:21 AM | #9
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post

....la spé assaut a un meilleur burst et plus de dot....

T'est sur de toi la ?
Car quand je vois mon Burst en artillerie au lvl 48 si tu me dis qu'en assaut ils font mieux ça fait peur ...

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.04.2012 , 05:15 AM | #10
Quote: Originally Posted by Sharkk View Post
T'est sur de toi la ?
Car quand je vois mon Burst en artillerie au lvl 48 si tu me dis qu'en assaut ils font mieux ça fait peur ...

ou voie tu un burst en artilleur ? passer 6sec a posée un debuff sur un joueurs pour le dps correctement je ne voie pas sa comme du burst, l'assaut dispose d'avantage non négligeable sur ces explosif et sont tir a fort impact