Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Compétences/Buffs négatif pour Chance décl. bouclier et Absorption bouclier

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème Compétences/Buffs négatif pour Chance décl. bouclier et Absorption bouclier

FesterG's Avatar

FesterG
06.18.2014 , 03:28 PM | #1
Voila après plusieurs tickets sans réponse hormis la réponse habituelle de prise en charge mais qu'aucune suite ne sera donnée je tente ici. J'ai un perso Ombre (tank) et un perso Avant garde (tank), j'ai un problème avec ces deux persos qui chacun ont des valeurs de Compétences/Buffs négatives pour les propriétés de Chance décl. bouclier et Absoption bouclier. Lorsque je regarde dans ses propriétés, mon Ombre par exemple pour Chance décl. bouclier a pour Index de bouclier (229) : +5.11% et juste en dessous pour Compétences/Buffs : -5.11% ce qui a pour effet d'annuler la propriétés Chance décl. bouclier. J'ai le même problème pour Absoption bouclier sur ce perso et sur mon Avant garde. J'aimerais bien comprendre d’où vient ce bug et quand il sera corrigé, cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse, mes deux persos sont inutilisables comme ils sont tank et ça commence a franchement me dégouter de jouer.

UseYourIllusion's Avatar

UseYourIllusion
07.16.2014 , 01:31 PM | #2
Salut ! Il se trouve que j'ai le même problème et que malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution ... donc si qqun à plus d'info a ce sujet, merci de partager ^^ !