Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MOTF Organisation BGC Q/Team

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
MOTF Organisation BGC Q/Team

samlmax's Avatar

samlmax
07.14.2014 , 05:17 PM | #21
Quote: Originally Posted by Deyrios View Post
Et je peux les comprendre, ça ne donne pas envie.. Je sens de l'agressivité, un air malsain dans ce message, c'est peut-être involontaire, mais je pense qu'il aura le contraire de l'effet attendu..
Ils n'ont pas de lieu pour apprendre, ils n'ont pas les moyens pour apprendre, et quand ils se lancent dans le grand bain c'est la défaite assurée. Ils, ce sont les joueurs et les groupes qui ont envie, pour en avoir discuté avec beaucoup, mais qui n'osent pas.
Je pense que les actes que tu dénonce n'ont pas réellement vocation à vous nuire, c'est, je pense, l'expression d'une frustration, d'une impossibilité à jouer selon ses envies..
Peut-être faut-il changer vos méthodes, vos équipes, accepter de concéder des matchs, revoir les annonces publiques (comme ce message).. Tout le monde n'a pas le même degrés d'acceptation de la défaite. Tu devrais en tenir compte ou vous n'obtiendrez rien de mieux.
Ouai on go chain lose exprès demain, go tag !!!

PS : c'est ce que fait le reste du serveur aussi ? ça expliquerait certaines choses...
Le sage

Deyrios's Avatar

Deyrios
07.15.2014 , 02:22 PM | #22
Si tu peux te permettre de résumer et de répondre à mon message en citant cette simple phrase, je t'invite à le relire, tu es surement passé à coté de quelque chose.

Concéder des matchs, j'explicite : accepter de partir en arène sans avoir une composition optimisée, intégrer un possible facteur défaite dans l'équation du match.
O'Lachlan

samlmax's Avatar

samlmax
07.15.2014 , 03:13 PM | #23
Concéder des matchs, j'explicite : accepter de partir en arène sans avoir une composition optimisée, intégrer un possible facteur défaite dans l'équation du match.
On intègre un possible facteur défaite : on tag contre des gars avec un cerveau qui sont pas programmés pour perdre comme des mobs de journa...
Et pour la compo : bah on joue avec les persos qu'on a et on fait une strat cohérente avec... c'est sûr que tag avec un choc pour tenter de faire du stress aoe ça nous a pas trop traversé l'esprit depuis le nerf (contrairement à d'autres) mais personne n'a reroll fotm pour le classé de mantle...
Après on a concédé ce soir en bgn mais tu sembles toujours pas content, c'est vrai qu'à poil on feed moins que vous quand vous êtes en premade sérieux, on essayera de concéder un peu plus la prochaine fois.
Le sage

iRaved's Avatar

iRaved
07.15.2014 , 03:22 PM | #24
Tu dis qu'on est frustrés car on ne peut pas jouer comme on veut, or on veut jouer le frag on joue le frag, et personne n'a de choses à redire. On est frustré ? Nos teams BGC sont la plupart de temps faites à l'arrache ou avec ce qu'on a sous la main, et dire qu'on a des compos "cheat" c'est juste hilarant, on a quoi comme classe tellement plus cheat que les autres ? Et de toute façon qu'elle que soit la classe qu'on joue en classé ben ça chouine dans son coin et ça rage sur le /dire
Ensuite de concéder des matchs ??? Mais oulala, tu crois que c'est en faisant des /stuck avec nos compos "cheat" que ça va améliorer le niveau des teams qui taggent en bgc ?
On est obligé de tag en catimini pour chopper les gens qui fear ?
Tu nous dis qu’on n’a pas la même acceptation de défaite que d'autres, quand on perd des arènes, osef on retag on améliore la strat on se concentre et on chouine pas contrairement à ce que pense certaines guildes. Tu dois connaitre les guildes qui ont stop et qui dominaient le serveur (celle contre qui vous avez fear aussi) ? On a chain tag contre eux et c’est comme ça qu’on a progressé. Et ouai, le nivellement par le bas ça fonctionne pas tout le temps.

PS : Ah ouais et j'oubliais la session de BGN 55 répu en mode troll qu'on a fait ce soir pour "concéder" les matchs et stuffer nos adversaires !

Deyrios's Avatar

Deyrios
07.15.2014 , 04:32 PM | #25
Je vais faire vite, quitter ce débat :
Tu ne perds jamais cet air supérieur qui te caractérise si bien Ravious. Continue, persévère.
Sciyo, je te prie de bien relire mon message, en entier, de prendre le temps qu'il te faudra, mais tu n'as absolument rien compris à ce que je voulais transmettre, tu te trompes de sujet totalement (les frustrés, ce n'est pas vous, mais les autres guildes, par exemple).

Sur ceux messieurs, nous ne nous entendrons jamais.
O'Lachlan

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
07.15.2014 , 04:39 PM | #26
O'Lachlan les Géno Hadaran sont ouverts à la défaite :
La preuve est qu'il tag avec moi avec mon Gardien Tank de temps à autres (une fois toutes les deux semaines environ?)

Bisou Bisou
Tigroou [Franc Tireur]

From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

samlmax's Avatar

samlmax
07.15.2014 , 04:55 PM | #27
Je vais faire vite, quitter ce débat :
Tu ne perds jamais cet air supérieur qui te caractérise si bien Ravious. Continue, persévère.
Sciyo, je te prie de bien relire mon message, en entier, de prendre le temps qu'il te faudra, mais tu n'as absolument rien compris à ce que je voulais transmettre, tu te trompes de sujet totalement (les frustrés, ce n'est pas vous, mais les autres guildes, par exemple).

Sur ceux messieurs, nous ne nous entendrons jamais.
Ah ce joli taunt...
Je n'ai jmais eu de problèmes à reconnaitre la supériorité d'autres teams (contrairement à certains qui préfèrent fear et donc pas se faire depop, c'est plus sympa pour l'égo) et on a tag contre eux jusqu'à la fin, je me permets de parler comme je veux à des gars qui nous disent ouvertement de nous nerf pour avoir une chance de proc classé.
Et on a très bien compris ce que tu voulais dire. Tu veux qu'on nerf notre compo/gameplay/cerveau ou je sais pas quoi pour être au même niveau que les autres parce que vous voulez un nivellement par le bas qu'on ne retrouve sur aucun autre serveur.
Donc la réponse est non, on ne le fera pas, et on jouera aussi comme ça nous plait en bgn. D'ailleurs lol aux teams qui nous disent de stop farm ou des trucs du genre, vous faites pareil quand ce sont des PU en face mais ça vous fait de nouveau mal à l'égo de vous faire depop en premade.
On ne va pas supplier les gars de venir tag classé contre nous, on monte aussi des teams sur d'autres serveurs mais à titre personnel ça me dégoute de voir à quel point le serveur devient plowland.
Le sage

MCJUL's Avatar

MCJUL
07.15.2014 , 05:23 PM | #28
Bonjour/ Bonsoir,

Juste dire de manière c'est mon opinion qui ne concerne que moi, le fait que vous ayez votre doctrine de jeu est légitime et votre droit les genos, mais il faut accepter l'autre point de vue, "humain", il est prévisible et compréhensible que les gens ne soient pas fan de cela, après respectez vous, autant que vous le pourrez sans que sa vire à des mesquineries in game ou propos provocateurs inutiles, qui n'ont pour but de signifier j'ai la plus grosse et c'est tout.

Winyat

ninooo's Avatar

ninooo
07.16.2014 , 03:51 AM | #29
Si vous voulez de l'arène classé go DN on vous attend !
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

Dobbydobb's Avatar

Dobbydobb
07.16.2014 , 04:35 AM | #30
Le PU est unskill, il n'a pas de cerveau.... LOL.
Il suffit simplement d'expliquer aux casus que vous jouez en cumulant des bonus de set PVE/PVP (je pense à Kev malfrat +15% de critique en heal de zone), ainsi vous jouerez sur le même pied d'égalité. Ca sera peut être la fin des "ça proc jamais sur Mantle"...