Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MOTF Organisation BGC Q/Team

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
MOTF Organisation BGC Q/Team

ADAMASDJBOY's Avatar

ADAMASDJBOY
06.24.2014 , 06:03 AM | #11
Comme dis plus haut Mercredi BGC Team à 21h.

Tkt on aime pas du tout l'Empire chez les Katuor. ^^

les Teams presentes lundi soirée

2 Teams Katuor
2 Team Geno
1 Team Inoctavo
1 Team Phantome
1 Team Phantome / PU
1 autre Répu aussi je crois bien.

Deyrios's Avatar

Deyrios
06.24.2014 , 08:07 AM | #12
D'accord, merci Bowie
O'Lachlan

ADAMASDJBOY's Avatar

ADAMASDJBOY
06.25.2014 , 03:05 AM | #13
Jeudi soir aura lieu une soirée BGC SOLO à 21h

Pour le BGC Team de ce mercredi on annule pour cause de Foot ( beaucoup de personne absente ).

pour l'Empire il y a un ts de dispo.

samlmax's Avatar

samlmax
06.25.2014 , 05:46 AM | #14
Quote: Originally Posted by ADAMASDJBOY View Post
Pour le BGC Team de ce mercredi on annule pour cause de Foot ( beaucoup de personne absente ).
Juste pour dire que si des teams veulent tag quand même : allez-y !
Sans doute pas de team Geno ce soir (ou alors avec des PU) mais sinon go tag dès que vous voulez, les dates avancées sont juste données pour être sûrs d'avoir du proc ces jours-là. Côté Geno on ne demande que ça, pouvoir tag peu importe l'heure quand on nous annonce qu'il y a d'autres teams.
TOFN
Random Plows / WIGGLE x3 / Les règles ont changé Pve'boy / So'hot / Marabou / Swaggy-P / Scalabrinator
Dorcel Pve'girl / Allahkazam

ADAMASDJBOY's Avatar

ADAMASDJBOY
06.26.2014 , 07:02 PM | #15
Jours de BGC Team:
- Tous lundi, mercredi.
Jours de BGC solo:
- Tous les jeudi

( si des gens peuvent organiser L'empire c cool car je n'est pas le temps ni l'envie).
21h-23h une arène contre l'empire le reste full République ><.

DarkKevin's Avatar

DarkKevin
06.30.2014 , 01:12 AM | #16
Petite question,
ce soir quelle teams content tag pour la soirée classé team???
Powerr

samlmax's Avatar

samlmax
07.01.2014 , 08:16 AM | #17
GG aux teams qui étaient présentes hier soir, nous avions :
- 2 teams Geno
- 1 team phantoms qui a pleuré parce que "l'avant-garde dps est cheaté"
Merci pour cette belle soirée
TOFN
Random Plows / WIGGLE x3 / Les règles ont changé Pve'boy / So'hot / Marabou / Swaggy-P / Scalabrinator

samlmax's Avatar

samlmax
07.06.2014 , 01:30 PM | #18
Go tag demain soir !
Et gg aux teams qui ont tag spontanément durant la semaine.
TOFN

samlmax's Avatar

samlmax
07.14.2014 , 11:39 AM | #19
Hello tout le monde !

On est dans une situation assez dommage où des guildes viennent parler à des membres/PU avec lesquels on a l'habitude de tag pour leur dire qu'ils ne veulent pas tag contre nous en ranked à cause de notre manière de jouer en bgn... on monte une team parce qu'on voit qu'il y a pas mal de gens en arène (après que l'on nous ait dit que personne n'allait tag), on proc contre ces mêmes personnes, il n'y a plus de proc, c'est reparti pour la même une heure plus tard. C'est entre autre le cas de guildes qui sont venues post sur ce même post pour dire qu'ils allaient tag un max à l'avenir.

Donc ce serait sympa de :
1) Parler avec les responsables (càd moi dans ce cas) si vous avez un problème avec une guilde, plutôt qu'avec des joueurs non-guildés avec qui on a l'habitude de jouer.
2) Arrêter de sortir des excuses en bois "on tag pas parce qu'on aime pas comment vous jouez en bgn" au lieu de "on fear parce qu'on a chain lose la dernière fois".
3) Monter une team capable de gagner une arène au lieu de venir pleurer chez les mauvaises personnes.
4) Venir le dire si vous avez quelque chose d'intéressant à dire au lieu de ruminer je sais pas trop quoi dans votre coin.
5) Faire un peu d'auto-analyse. Personne n'aime feed, mais beaucoup de gens qui pleurnichent dans leur coin prennent un grand plaisir à farm du PU, la différence c'est que nous on le fait avec vos premades.

Ceci ne concerne heureusement pas toutes les teams, mais une bonne majorité qui saura, je l'espère, se reconnaitre.

Bon jeu à tous !
TOFN

Deyrios's Avatar

Deyrios
07.14.2014 , 03:39 PM | #20
Et je peux les comprendre, ça ne donne pas envie.. Je sens de l'agressivité, un air malsain dans ce message, c'est peut-être involontaire, mais je pense qu'il aura le contraire de l'effet attendu..
Ils n'ont pas de lieu pour apprendre, ils n'ont pas les moyens pour apprendre, et quand ils se lancent dans le grand bain c'est la défaite assurée. Ils, ce sont les joueurs et les groupes qui ont envie, pour en avoir discuté avec beaucoup, mais qui n'osent pas.
Je pense que les actes que tu dénonce n'ont pas réellement vocation à vous nuire, c'est, je pense, l'expression d'une frustration, d'une impossibilité à jouer selon ses envies..
Peut-être faut-il changer vos méthodes, vos équipes, accepter de concéder des matchs, revoir les annonces publiques (comme ce message).. Tout le monde n'a pas le même degrés d'acceptation de la défaite. Tu devrais en tenir compte ou vous n'obtiendrez rien de mieux.
O'Lachlan