Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de Launcher

RazielReaversong's Avatar

RazielReaversong
06.14.2014 , 09:16 AM | #1
Bonjour,

Voilà, hier (vendredi 13 Juin 2014) même après la petite MàJ, mon jeu fonctionnait parfaitement, et ce jusqu'à ce que j'aille dormir (soit vers les 2h du matin). Cet après midi (Samedi 14 Juin 2014) je relance le jeu mais... voilà qu'une petite fenêtre s'ouvre une fois mon launcher lancé, voici ce qui est inscrit:

Assertion failed!

Program: ...
File: ..\..\..\src\platforminfo\PlatformInfo_Win32.cpp
Line:434

Expression: platformUtilsInitialized

For information on how your program can cause an assertion failure, see the visual C++ documentation on asserts

(Press Retry to debug the application - JIT must be enabled)

Alors bon après avoir essayer plusieurs launcher fix et même après avoir réussi à balancer un repair, le jeu se lance... mais ça me met sur la page de sélection de serveur... qui n'apparaît pas, je ne peux strictement rien faire à part quitter le jeu et recommencer mon combat contre cette foutue fenêtre à la c**...
Donc on fait comment pour que ça fonctionne? Non parce que pendant ce temps je perds du temps de jeu, que j'ai payé... Et pour info mon pc est récent, très bien entretenu et il n'y a que sur ce jeu, aujourd'hui, qu'il y a un tel problème.

Si quelqu'un à une solution... Bah je la prend avec plaisir.

PS: même après une désinstallation et une réinstallation du jeu: même souci.
Darth Ragnarök, l'apocalypse incarné pour la destruction de l'ordre Jedi.
Vae Victis.

Akzam's Avatar

Akzam
09.08.2014 , 03:23 PM | #2
Salut,
J'espère que tu as réussi à régler le problème toi même, mais au cas où, je publie une réponse qui pourrait aider d'autres personnes.
J'ai eu le même problème et je viens de passer 2h30 à chercher un moyen de faire marcher le jeu, la solution ?
Désinstaller Mumble... Et le réinstaller, ce que je n'ai pas encore fait pour ma part.