Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour très...tres lente

Harryboo's Avatar

Harryboo
06.13.2014 , 08:53 AM | #1
Bonjour,

Je suis en train de télécharger la mise a jour 2.8. Hors, alors que je tourne autours de 800kos/sec (alterne 512ko/sec, et 1000+ko/sec), la vitesse de progression est extrêmement lente. J'en suis a 14% e pres d'une heure...

Je ne sais pas combien fait cette mise a jour en terme de Mo, mais je pense avoir un soucis , non ?

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
06.13.2014 , 09:10 AM | #2
pas sûr. J'ai une connexion très mauvaise pour télécharger des données, mais je peux jouer sans lag avec tous les graphismes au max. Du coup, cette mise à jour m'a pris 2 ou 3h à télécharger (et galactic starfighter avait pris 3 jours)... je sais pas comment ça marche et je sais pas si c'est normal, ça doit dépendre la façon dont ta connexion gère les données et les derniers % sont les pires

Harryboo's Avatar

Harryboo
06.13.2014 , 10:23 AM | #3
Non mais la même en laissant toute la nuit je suis pas sur de l'avoir... Pour une maj, c'est bizarre. Je dois avoir un soucis

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
06.13.2014 , 04:11 PM | #4
si ça marche pas, essaie de faire un démarrage windows en mode sélectif, et de relancer la mise à jour dans ce mode-là. S'il y a un programme qui fait conflit ça marchera. http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7

Harryboo's Avatar

Harryboo
06.14.2014 , 03:46 AM | #5
Non, ca ne marche pas....

Je l'ai laissée toute la nuit, ca ne m'a fait que 50%. Pour une MAj quand même...

Alors que je tourne a 800-900ko/sec !

J'aimerai bien résoudre ce mystere, même si je ne suis pas loin de finir la maj. Encore une nuit... Mais pour les maj a venir :x

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
06.14.2014 , 05:29 AM | #6
à la limite tu peux essayer d'appeler le support technique, c'est 04 81 68 10 51.