Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mot de pass à usage unique ....

Taypis's Avatar

Taypis
06.09.2014 , 08:36 AM | #1
Bonjour ,

Depuis quelques jours chaque fois que j'entre mes identifiants de connexion sur le lanceur de jeu ou sur le forum on m'envoie un mot de pass à usage unique sous prétexte que le jeu ne reconnait pas l'ordinateur sur lequel je me trouve alors que c'est toujours le même ......
Bon ça n'empêche évidemment pas de jouer cependant aller ouvrir la boîte mail à chaque fois que je veus me connecter ça commence à devenir un peu lourd.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

LoicSolaris's Avatar

LoicSolaris
06.12.2014 , 11:28 AM | #2
Bonjour,

Une amie a créé un compte gratuit. il y a qquelques jours elel a pris un abonnement.

Ajourd'hui, en se connectant, ça lui demande un mot de passe temporaire. Ce dernier est envoyé par email.
Quel email ? Car la création d'un compte gratuit ne requiert aucune adresse mail.
Ce systeme de protection cherche donc à envoyer un code temporaire.... nulle part ?

Comment mon amie peut-elle rejouer maintenant ? Comment récupère-t-elle l'accès à son compte ?
L'emploie d'une sécurity key ne peut pas régler le probleme car n'ayant aucun acces à son compte, elle ne peut pas non plus récupérer le code a 20 chiffres afin de lié so ncompte au systeme de sécurité..

que faire ?

Moonscarf's Avatar

Moonscarf
06.13.2014 , 06:57 AM | #3
Perso moi ça fait 1h que j'attends ce mot de passe sur ma boite mail, j'ai relancé les demandes 2 ou 3 fois et quand j'ai le bonheur d'en recevoir 1 après 30 minutes il est erroné !!!!