Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de connexion personnage

Kainka's Avatar

Kainka
06.08.2014 , 02:04 PM | #1
Bonjour, j aimerai signaler un soucis de connexion au serveur Battle méditation.
Des que je joue sur un autre serveur, et que je souhaite changer de serveur ( aller sur Batlle Méditation ) il m est impossible de connecter un personnage. Mon dernier personnage utilisé semble être connecté, puisque je ne peux pas jouer avec d autre personnage ( Un message d erreur apparaît lors que je clique sur JOUER avec un autre personnage) . A chaque fois que je clique sur JOUER avec le personnage en question, l écran de chargement se lance, et je suis catapulté sur l écran des serveurs avec le message suivant :
Vous avez été déconnecté du serveur. Si le problème persiste rendez-vous sur www.swtor.com/fr/aide pour contacter le service clientèle.

J ai constaté ces bug suite à un transfert de personnage.
En effet, je reçois des informations de guilde, alors que je ne suis ni sur le même serveur, ni dans la même faction.

http://i59.tinypic.com/xl9lwz.jpg
http://i62.tinypic.com/2q3qkh2.jpg

J ai plusieurs fois essayer de relancer le jeu / le routeur, mais ca ne semble avoir aucun effet. J ai également essayé de vider le cache DNS, mais ca n apporte aucune solution au probleme de connexion.

Kainka's Avatar

Kainka
06.10.2014 , 01:20 PM | #2
Un admin pour traiter ma demande ? Il m est impossible de jouer a l heure actuelle. Ca m embeterait de devoir couper mon abonnement puisque je ne peux pas jouer ...

Kainka's Avatar

Kainka
06.16.2014 , 02:32 PM | #3
Bon , c est fait. Abonnement supprimé.

J invite chaque personne à supprimer leur abonnement. Personnellement, ca fait plus de 10 jours que je ne peux pas jouer, et aucun admin ne veut prendre contact ...

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
06.17.2014 , 01:52 AM | #4
y a plus de CM sur le forum francais, il faut contacter le support ( support@swtor.com ) pour avoir de l'aide