Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Message de Ray et Greg : merci de jouer !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Message de Ray et Greg : merci de jouer !
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.23.2011 , 10:46 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Message de Ray Muzyka et Greg Zeschuk à la communauté :

Quote:
La journée d’hier a été pleine d’évènements ici à Austin. Nous avons vécu ce qui a été peut-être la validation de compte la plus massive de l’histoire du MMO : plus d’un million de joueurs sont maintenant enregistrés, et ce nombre continue de monter rapidement.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a représenté une charge importante sur notre infrastructure et nos systèmes. Cependant, la bonne nouvelle est que nous avons apparemment traversé le pire, grâce à un effort collectif de nos équipes tout au long de la journée pour servir la communauté. Comme Greg l’a mentionné dans sa note précédente, nous travaillons dur à la résolution des files d’attente : celles-ci sont un autre effet de la popularité croissante de SWTOR durant la semaine dernière. Nous nous attendions à un trafic très important, mais le moins que l’on puisse dire est que celui-ci a dépassé nos attentes !

Nous apprécions beaucoup votre soutien et nous avons hâte de vous surprendre et de vous enchanter lors de l’odyssée qui vous attend. Pour ce faire, nous avons prévu de vous dévoiler très bientôt une partie du contenu à venir pour les prochains mois.
De la part de toute l’équipe SWTOR, Greg et moi voulons vous remercier pour votre soutien, et aussi pour votre patience hier alors que l’équipe travaillait d’arrache-pied pour traiter l’énorme volume d’enregistrements.

Merci,

Ray Muzyka et Greg Zeschuk

Greeeny's Avatar

Greeeny
12.23.2011 , 05:22 PM | #2
Merci à vous
Et merci pour cette photo, ça montre de manière étrangement forte que vous êtes proches de vos joueurs, et ça fait chaud au coeur.

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 05:52 PM | #3
Je suis d'accord .. ça fait plaisir de voir que finalement les choses commencent vraiment à s'améliorer et que tout se passe de mieux en mieux.

j'ai hate de voir le contenu à venir .. Pour être franc je pense que c'est ce qui sera décisif (pour moi en tout cas) concernant ma décision de rester ou non parmis vous une fois le contenu découvert.

Après, j'avoue que si vous êtes vraiment parti pour des mise à jour chaque mois, ça sent bon, vraiment très très bon pour la suite !

Benwulf's Avatar

Benwulf
12.24.2011 , 01:45 AM | #4
Pour l'instant le jeux est pour conforme aux attentes que j'avais et c'est tres rare sur un mmorpg.

Alors dejà merci pour ça. Je me dis que vu ce qu'il y a dejà le contenu end game ne peut etre baclé (prie).

PS : mmm la photo, la pose, ça me rappelle http://www.google.fr/imgres?q=est+ce...:0&tx=68&ty=21
"Seul les Siths sont aussi absolus" obi-wan kenobi la revanche des siths

http://sigs.enjin.com/sig-swtor/efbc7601f561ba48.png

Caramelmou's Avatar

Caramelmou
12.25.2011 , 09:25 AM | #5
Ne faite pas l'erreur qu'on fait d'autres mmo ouvrez des serveurs les files d'attente risque de faire fuir les joueurs et comme je suis un gros fan j'ai envie que le jeu perdure dans l'avenir , une fois que le mois " gratuit " va être fini il faut qu'il reste un maximum de joueurs , quitte a faire des transfert de perso gratuit plus tard pour équilibrer les serveurs par exemple , un grand classique dans ce genre de jeu .

En tous cas merci aussi a vous pour ce jeu d'une qualité rare , même si il existe encore quelques bug je suis sur qu'il a un énorme potentiel a vous de le faire vivre , vous avez une poule au œufs d'or ne casser pas les œufs
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Jerico_ab's Avatar

Jerico_ab
12.25.2011 , 10:29 AM | #6
Pour le moment je m'amuse bien, même si je trouve moyen le fait de mettre les zone de ville en instance pour se retrouver a 30 sur la même zone (100 aux heure de pointes).

Ayant jouer a d'autre mmo par le passé par exemple Dark age of Camelot, ou on pouvais faire du royaume vs royaume ou tous les joueurs d'un royaume affrontais ceux de l'autre, ou les villes étais non instancié on croisant beaucoup plus de monde.

J'avoue que pour le moment, le jeu est très couloir, j'attends de voir a plus haut lvl ce que cela donnera, mais pour moi ces zones miroirs sont le point noir du jeu, après tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je pense que sur un serveur devrait correspondre a une galaxie, et non pas 2 ou 3 galaxies miroirs ce serait plus réaliste et immersif...

Il manque aussi un chan serveur pour communiquer avec tout le royaume et non juste la zone instancié ou je me trouve.

Je ne suis pas encore décider pour prendre un autre abonnement, je vais faire le mois gratuit ensuite je verrais si ca me plait toujours ou peut être faire une pause en attendant les futur amélioration.

à suivre ...

[edit] j'ai fait des recherches pour savoir comment fonctionnent les serveur, les zone instance (nombre maxi de joueur, de zone, etc) mais je ne trouve rien, si quelqu'un a des liens merci de les poster, ou si les dev pourrais communiquer la dessus et sur les futur évolution.

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
12.27.2011 , 09:56 AM | #7
Quote: Originally Posted by Jerico_ab View Post
Ayant jouer a d'autre mmo par le passé par exemple Dark age of Camelot, ou on pouvais faire du royaume vs royaume ou tous les joueurs d'un royaume affrontais ceux de l'autre, ou les villes étais non instancié on croisant beaucoup plus de monde.

J'avoue que pour le moment, le jeu est très couloir, j'attends de voir a plus haut lvl ce que cela donnera.
meme constat
mais il faut dire aussi qu'apres 5 ans de DaoC l’expérience MMO est desuite différente^^
Dark Velkana Legacy, Maitresse de Combat 66

Gazeylan's Avatar

Gazeylan
12.27.2011 , 06:09 PM | #8
Ils s'en sortent bien, je n'ai plus aucune file d'attente depuis quelques jours déjà
Rejoignez-nous et découvrons le jeu ensemble

http://thestartersswtor.forumgratuit.fr

Asticme's Avatar

Asticme
12.28.2011 , 01:03 AM | #9
Pour ma part le jeu est vraiment a la hauteur de mes attentes, celons moi c'est même le meilleur des MMO, félicitation à eux.

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
12.28.2011 , 02:29 AM | #10
La même je m'éclate sur ce jeux Ca fessait un moment que j'attendais un nouveau mmo à la hauteur l'inconvénient c'est qu'on à l'impression que tout se passe sur quelques serveurs "People". On se sent seul sur Atris venez nous rejoindre
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith