Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réduire les files d’attente

First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.23.2011 , 10:45 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Message de Greg Zeschuk à la communauté :

Quote:
Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sans doute remarqué dans les dernières 24 heures, nous avons redoublé d’efforts pour optimiser le temps nécessaire pour se connecter à Star Wars: The Old Republic.

L’équipe BioWare Live a observé de manière attentive l’afflux de joueurs et gère avec une précision chirurgicale le temps d’attente plus long sur les quelques serveurs qui avaient un temps d’attente étendu. Nous faisons aussi notre possible pour améliorer les performances de nos serveurs afin d’augmenter leur capacité et pour vous permettre de vous connecter et de jouer dès que possible. Le résultat : vous devriez désormais constater une amélioration notable des temps d’attentes par rapport à la fin de semaine dernière.

Nous nous sommes aussi occupés du problème de perte de place dans la file d’attente si vous étiez déconnecté avant d’accéder au jeu. Nous avons travaillé très dur pour vous fournir une solution et effectuons maintenant des tests finaux sur d’éventuelles solutions.

Nous vous remercions de votre patience et apprécions vraiment votre enthousiasme pour Star Wars: The Old Republic. Nous sommes déterminés à vous assurer la meilleure expérience possible, tant en jeu qu’en-dehors de celui-ci.

Greg

Vomitoux's Avatar

Vomitoux
12.23.2011 , 10:50 AM | #2
Oui le temps d'attente a été vraiment réduit de 50 minutes je passe a 20 minutes, Belle effort encore un peu est ça serra parfait!! Bravo!!
Padawan

Laugil's Avatar

Laugil
12.23.2011 , 11:03 AM | #3
Encore 40 minutes d'attente ce soir sur Battle meditation.

lefedan's Avatar

lefedan
12.23.2011 , 11:07 AM | #4
En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout
Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?

Yaleden's Avatar

Yaleden
12.23.2011 , 11:10 AM | #5
Je ne veux pas paraitre péssimiste, mais je me suis connecté à 17h15....j'étais 199 ème sur battle meditation et là il est 18h10 je suis 148 ème....c'est quand même désastreux....

Morgaroth's Avatar

Morgaroth
12.23.2011 , 11:12 AM | #6
Effectivement il y a eu un gros effort, on l'a senti. Merci !
"La Force n'est que le reflet de la Volonté"
We fight for LIBERTY !

Krholam's Avatar

Krholam
12.23.2011 , 11:14 AM | #7
Quote: Originally Posted by lefedan View Post
En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout
Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?
par rapport à 1h50 sur certains serveurs avant les efforts.

Y'a enormement de mieux...
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

Yuki-kurama's Avatar

Yuki-kurama
12.23.2011 , 11:15 AM | #8
J'avoue que sur Battle c'est le pire...
Avant, c'était un des serveurs ou il n'y avait pas du tout de file d'attente, mais là ça s'empire de jours en jours...

TheWitty's Avatar

TheWitty
12.23.2011 , 11:15 AM | #9
Battle meditation a du être assailli par les nouveaux venus car en pre-release je n'avais pas de problème de file sur ce serveur. Pourquoi diable les nouveaux se sont inscrits en masse sur un serveur déjà fort rempli....
C'est asssez visible sur les graphes fournis ici :

http://www.torstatus.net/battle-meditation/history/7d

cedstyle's Avatar

cedstyle
12.23.2011 , 11:18 AM | #10
pas evident,mais y faut faire avec !
en genreral jai eu 40 min de prevision,et au final je suis passer au bout de 15min !