Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Comparaison

Grininzarok's Avatar


Grininzarok
05.23.2014 , 03:23 PM | #1
Bonjour j'aimerais savoir si le déchargement est plus puissant ou moins puissant en terme de dégât que le sort série de tirs du tireur d’élite, merci d'avance pour vos reponses

oturak's Avatar


oturak
05.24.2014 , 02:44 PM | #2
Difficile de répondre correctement à ce genre de questions, tu ne peux pas comparer un coup de deux classes sans prendre en compte la spé choisie et la répartition des dégats dans le cycle.

Grosso modo, le seul cas ou le déchargement est une partie importante de tes dps, c'est si tu es mercenaire spé arsenal. Dans ce cas, avec les bonus de l'arbre, il contribuera a quasi 30% de tes dégats, et on pourra effectivement le comparer en terme de dégats et d'importance à la série de tirs (qui reste un contributeur de dégats indispensable dans les 3 arbres du tireur d'élite).

En spé pyro, le seul avantage du déchargement est pour la gestion de la chaleur, ce n'est pas un coup prioritaire. Et en spécialiste t'as carrément autre chose à faire que de le sortir, c'est une perte sèche.

Vontage's Avatar


Vontage
07.07.2014 , 10:01 AM | #3
À équipement égal je pense pas.

Même en prenant en compte les bonus de pyro ou la réduction d'armure d'arsenal (faut pas oublier que la série de tirs est une des meilleures attaques du sniper)

Après peut-être qu'avec les bonus de 33% + 25% (après la salve gravitanionelle/missiles traçants) et le bonus de 30% de dégâts critiques, mais faudrait faire que des coups critiques

Placidi's Avatar


Placidi
07.07.2014 , 01:04 PM | #4
En comparaison le merco spé arsenal est bien supérieur là dessus : les 2 tic 4 coups et ont un cd de 15s par contre en stats pvp un tireur fera 1k7-3k max par tic alors qu un merco fera du 2k-4k5 environ.