Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mettre Une clé d'authentification sécurisée personnelle à chaque connection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mettre Une clé d'authentification sécurisée personnelle à chaque connection
First BioWare Post First BioWare Post

Tuhbane's Avatar

Tuhbane
12.23.2011 , 09:10 AM | #1
Bonjours à tous,
j'ai un soucis avec le code securisé personelle , je l'ai installé marche bien mais le seul inconvénient que je lui reproche, c'est qu'il faut systematiquement mettre la clé du code à chaque connection. Serait -il possible de revoir cela car s'est enervant de toujours mettre son code de securité. Ok pour l'email et le mot pass mais non à cette clé sans arret, 1 fois ou 2 fois par semaine serait résonnable mais pas à chaque connection.

Ps: code securité se sont d'authentification sécurisée personnelle.

OoPandaOo's Avatar

OoPandaOo
12.23.2011 , 09:13 AM | #2
Heureusement que c'est à chaque connexion, c'est le but de l'objet.

Tu n'est cependant pas obliger de la lier à ton compte si vraiment cela te gene.

Tuhbane's Avatar

Tuhbane
12.23.2011 , 11:18 AM | #3
ok mais le but c'est de proteger mais à trop proteger il ya des erreurs et des bugs
se que je voulais faire comprendre c'es de mettre un code par jour et non à chaque connections.
Car moi j'avais oublier ma clée et bloqué mon compte il m'a fallut chercher 3 jours avant de la retrouvé.
Le service client Swort n'est pas encore au point il te demande d'envoyé un email mais quand il te renvoie 1 reponse on te demande d'appeler un numero. Impossible de les joindre car beaucoup d'entre nous ont un problème et le service et saturée. Pour mon premier MMO je trouve cela navrant et choquant. Je crois qu'il ne s'attendais pas un tel marrée humaine pour ceux jeu.

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 11:53 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by OoPandaOo View Post
Heureusement que c'est à chaque connexion, c'est le but de l'objet.

Tu n'est cependant pas obliger de la lier à ton compte si vraiment cela te gene.
Bonjour Tuhbane,

OoPandaOo a raison.
La clé de sécurité génère un mot de passe supplémentaire, à usage unique et limité dans le temps pour votre compte.
Une fois que vous aurez généré une clé de sécurité, vous avez 30 secondes pour la saisir dans la section "clé de sécurité" du lanceur du jeu lorsque vous vous connectez.

C'est cela qui rend encore plus difficiles les tentatives d’accès à votre compte par piratage ou hameçonnage car personne d'autre que vous ne peut avoir pendant ce laps de temps le code qui lui permet d'accèder à votre compte. Cela ne serait pas le cas si les codes étaient générés 1 fois par jour.

Si vous le souhaitez vous retrouverez plus d'informations à ce sujet ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

elyyn's Avatar

elyyn
12.23.2011 , 12:32 PM | #5
Le point de Tuhbane reste valide quand même, il serait intéressant d'avoir la possibilité de choisir quelque chose d'intermédiaire entre une clef otp ou pas de clef du tout. Par exemple, un modèle de sécurité dans lequel la clef otp n'est demandée que lorsqu'on se connecte depuis une nouvelle adresse IP.