Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Groupe d'opération en zone de guerre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Groupe d'opération en zone de guerre

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.13.2014 , 11:03 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xanaeh View Post
car on voit bcp de joueurs sans tag sur la tete et qui font ce qu'ils veulent , jamais de def , ou qui tag un point et qui se barre sans aucune communication .. bref .. aparement je dois aussi m'y faire ...
Oui, m'enfin on voit justement des groupes guilde procéder ainsi, souvent sans trop de risque, vu la domination générale du bg (au mieux, c'était un 3ème point facultatif en guerre civile ou novare, au pire, il sera repris). Mais le plus souvent, c'est par mépris total pour la victoire et, au passage, pour les PU ou l'autre groupe guilde présent.

Justement, si ces guildes pouvaient tag à 8, elles n'engageraient qu'elles-mêmes dans cette vision du jeu. Et, comme il existe un préjugé assez répandu aux alentours de ces mentalités, comme quoi on ne peut pas focus l'objectif et être bon en frag, ce serait l'occasion pour ces dernières de prendre, de temps à autres, une cartouche sur l'objectif ET le teamfight.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

jeanleo's Avatar

jeanleo
05.13.2014 , 11:08 AM | #12
ca m'étonnerait qu'ils remettent les rbg sans interserveurs, enfin ca serait pas très logique. mais oui ca serait bien, meme s'il faudrait s'arranger entre nous pour que ca proc
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.13.2014 , 11:09 AM | #13
Ils sont pas à une incohérence près, tu sais.

Darth Nihilus

TheTrial's Avatar

TheTrial
05.13.2014 , 11:31 AM | #14
La technicité des rbgs à 8 était sans égale.

Je me suis félicité de l'arrivée des arènes pour une simple raison : la difficulté de réunir un effectif de 8 personnes. Malheureusement, passer de 8 à 4 a eu pour effet de nous cantonner aux classes les plus opés alors que les rbgs permettaient encore à quiconque de jouer la classe qu'il voulait s'il la jouait correctement. Les sorciers pas exemple (exemple on ne peut plus anodin).
Transi Délicat

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.13.2014 , 12:05 PM | #15
Effectivement. Enfin, il y avait quand-même des stars (speco pyro, spé choc), et des spés boudées (agent dps, merco heal). Mais la diversité des combats et leur longueur permettaient à beaucoup plus de classes de se mettre en valeur et d'être complémentaires. Je pense notamment au marau anni qui tirait encore son épingle du jeu dans ce contexte. La synergie entre un agent heal et un sorcier heal était assez excellente... Une époque révolue

Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.13.2014 , 12:37 PM | #16
Le problème avec une classe moyenne jouée correctement c'est quand tu tombes sur une classe plus confortable jouée tout aussi correctement.
Et si elle est jouée vraiment bien c'est carrément le bouillon, je me rappelle d'une arène 4/4dps, avec 2 gars à moins de 30k en face, et 2 bons teammates, franchement sur papier comme ça on se dit miam ...

... Sauf qu'en face triple spéco, et ben même moins stuffés inconnus on savait que ça allait être la grosse merde et résultat on a gagné mais putain on a souffert et ça c'est pas joué a grand chose.
Tata Roselyne