Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

constat arène perso depuis mardi

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
constat arène perso depuis mardi

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.07.2014 , 08:16 AM | #31
votre engouement et le jeu (wildstar) me font plus penser a l'époque de la sortie de TERA.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.07.2014 , 08:31 AM | #32
De toute façon, on va clairement voir ceux qui ne se sont pas résolus à bouger, et qui veulent se convaincre du bien-fondé de la chose. J'ai été dans ce cas de figure très souvent. Et c'est un comportement humain tout à fait compréhensible.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.07.2014 , 09:37 AM | #33
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
votre engouement et le jeu (wildstar) me font plus penser a l'époque de la sortie de TERA.
je ne pense pas que cela soit comparable

les développeurs et l editeur n ont pas fait annonces extravagantes à coup de "awesome", n ont pas promis de choses révolutionnaires.
ce qui a ammené l engoument c est une annonce, celle d un jeu classique avec toutes les features traditionnelles mais surtout avec un HL vraiment HL. la base c est celle de wow vanila avec une diffculté tres remonté par rapport à un mmo classique (ou quand tu ding 50 tu es full epique en 2 h), ce qui fait qu il suffit de voir le nombre de guildes, leurs noms, et les rosters deja former à 1 mois du jeu pour voir que bcp attendent juste ça.
la reussite du jeu viendra de la. le jeu n est pas orienté casu, mais si la difficulté est vraiment présente les HCG tireront la communauté vers le haut et les casu adheront car ils en prendront plein les mirettes. ce qui fait l echec de tous les mmo dernierement sortis (echec réel ou échec d estime) c est le contenu hl, quand le moindre patch est torché en 2 jours, seul la routine et les elements liés à la création de fausses activité (reroll, hf, changement de palier de stuff, quetes journalieres...) font vivre le jeu. la reussite d un jeu comme wow par exemple est tiré de la, le caractere epique qu il pouvait y avoir à vanila, à ammener les joueurs à s y interesser, et à fait de ce jeu une reussite économique avec BC et les patch suivant

mais bon seul l avenir nous dira si cela méritait qu on ecrive des pages dessus mais meme avant ça sorti wildstar est deja loin devant swtor ce qui regretable avant tout pour nous joueur actuel de swtor
Doudi Douda

apotheoz's Avatar

apotheoz
05.07.2014 , 01:01 PM | #34
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais préco WildStar

Ifuseekami's Avatar

Ifuseekami
05.07.2014 , 02:31 PM | #35
Rendez-vous sur Wildstar dès demain !

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.07.2014 , 06:51 PM | #36
je viens de voir ça, 10 jours de beta ouverte

je suis preneur d'une clé beta au cas ou, hesitez pas a me l'envoyer par mp

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.07.2014 , 09:11 PM | #37
Quote: Originally Posted by Ifuseekami View Post
Rendez-vous sur Wildstar dès demain !
Yep!
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.08.2014 , 01:30 AM | #38
Je vais plutôt attendre les retours et les premières offres (voir le f2p ) dans 6 mois.

Ca risque de devenir un schéma maintenant : abo + paiement plein pot pour les acharnés qui attendent le messie à chaque release de mmo, et les mois suivants quand ca se tasse passage au f2p pour ramener une population plus patiente et moins acharnée.
Tata Roselyne

Ifuseekami's Avatar

Ifuseekami
05.08.2014 , 02:36 AM | #39
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
je viens de voir ça, 10 jours de beta ouverte

je suis preneur d'une clé beta au cas ou, hesitez pas a me l'envoyer par mp
Il me semble que tu peux en obtenir pendant la durée de l'open beta via le site officiel.

Et je ne pense pas que Wildstar passera en f2p pour le moment, y'a qu'à voir leur modèle économique: http://www.wildstar-online.com/fr/ne..._wildstar.php/
En gros, les farmeurs pourront dépenser leur argent virtuel pour acheter du temps de jeux auprès d'autres joueurs qui n'auront pas le temps de farmer mais qui pourront sortir la CB.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.08.2014 , 03:06 AM | #40
Hihi ils ont repompé les PLEX de EvE.

A voir si ça sera viable car ça n'est pas du tout le même type de jeu, je ne pense pas qu'on perde tout son stuff en cas de mort sur Wildstar ^^

Edit : et quitte à repomper EvE ils finiront bien par lacher les 15 premiers jours gratuits, à la release ça n'a aucun sens de le faire vu la masse de gens bien chauffés par les trailers prêt à vendre leur mère pour tester le possible messie.

Mais avec le temps ça prend du sens de proposer une petite démo, pour appâter d'autres joueurs
Tata Roselyne