Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

matchmaking à deux balles!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
matchmaking à deux balles!

Onogal's Avatar

Onogal
05.02.2014 , 07:46 AM | #1
Salut,

J'imagine que je suis pas le seul à m'en être rendu compte, mais sérieux, c'est quoi ce matchmaking à la con qu'à pondu swtor?
C'est impossible de tag sans avoir en face un mec (voir 4) à plus de 1600 d'index quand ma team oscille autour des 1000.
Au début tu te dis qu'à force de te faire casser le cul, tu va finir par rencontrer des mecs assez mauvais pour pouvoir les prendre avec une team répu, et en fait non, plus tu t'enfonces, plus on t'enfonce, y'en à ras le cul.
Cruze / Agürk / Rosebud
Gilles de la Tourette (TOFN)

Sysyph's Avatar

Sysyph
05.02.2014 , 09:02 AM | #2
Ça c'est parce qu'il y a très peu de joueurs coté repu, et parmi ceux là on a une bonne proportion de touristes, voire de mecs avec des mentalités extraordinaires qui leave à la moindre observation quant à leur Stuff pve, manque de stim/amélio, ou du fait qu'ils facetank les CAC en distant, sans claquer de CD.

Si tu vois que passé une certaine heure tu as toujours les mêmes, countertag (parfois je passe 30m+ à attendre qu'un tel ai un proc avant de tag) ou fais simplement autre chose.
Ou sinon venez v4 y'a de bons joueurs chez vous
- Meo

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
05.02.2014 , 10:15 AM | #3
Autant dire que côté répu, on attend vivement que les index soient pris en compte pour le matchmaking et ça finira mis à part quelques exceptions à du Répu Vs Répu et Emp Vs Emp.
Alors après je m'attends à ce que certains viennent dire "Ah ba ça vous change du BG PU vous pouvez pas tag à 8, etc ..." Ok on tag à 8 (et encore y a peu c'était plutôt 12 voire 16) mais ça change rien au fait qu'il y a un vivier de joueurs de niveau "correct" voire "très bon" du côté Emp contrairement au côté Répu où (sans dire on est des PGMs et les autres sont tous des tringles) le nombre de touristes est plus important en proportion. Donc en SoloQ ça ne pardonne pas quand en face le niveau des joueurs est souvent plus homogènes ...
Faire ses journas classées côté Rep est un vrai sport !!!

Pour ce qui concerne le V4 chez les FSNM, c'est en cours mais c'est clairement pas la priorité majeure à l'heure actuelle étant donné que le nombre de joueurs intéressés par ce mode est assez restreint.
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus