Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le bouclier en bg

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.02.2014 , 03:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Ton observation ne vient elle pas de l'augmentation du nombre de rava?? Ils sont instunable pendant quelques secondes apres leur sauts (Shien).
Maintenant, je ne sais pas si je devient parano, mais j'ai effectivement l'impression que certain de mes stun partent dans le vent même s'ils sont destinés à quelque'un d'autre que ces raclures de boites de conserves dps (à ne pas confondre avec les boites de conserve tank qui eux, sont d'un raffinement, d'un gout et d'un skill particulièrement exquis. Ils sont vertueux et des dieux au plumard).
Rava tank for life!
Il y a effectivement une augmentation du nombre de rava. Il y a peu, quand l'un d'entre eux nous tombaient dessus, on avait 90% de chances de pouvoir instant stun ou bump, car ils étaient tous spé rage. Désormais, mieux vaut prendre son mal en patience et analyser la situation plutôt que de lâcher un cc par réflexe. Je ne dis pas que je ne crame jamais de cc par inadvertance sur une invulnérabilité. Ça m'arrive même trop souvent, (tout comme de trinket sur la fente basse, la carbo, ou lâcher des lance-flammes à 2 stacks d'afflux de flamme, puisque certains joueurs pvp semblent parfait mais pas moi ). Dans tous les cas, si c'était la raison de ces résistances, je pense que j'aurais l'honnêteté de l'admettre, parce qu'il est gros le bouclier quand-même. ^^
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

whispycat's Avatar

whispycat
05.02.2014 , 01:28 PM | #12
Le réflexe du cc lors du saut , je le dis de suite, je l'ai encore fait et je le referai encore, ça j'en suis sûr, de même que le grap au moment du saut qui ne fonctionne pas car la capacité s'active dès le saut et non à la réception...
D'ailleurs, pour des joueurs càc, ces sagouins de rava, ils sont presque en god mode: sur un jeu où la moitié du skill se fait en fonction du cc, la redondance d'immun aux cc est compliquée à gérer, mais c'est le jeu
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.05.2014 , 02:04 AM | #13
Il est vrai que je vendange encore systématiquement mon bump ou un stun sur un saut d'une sauterelle en root mode.
Les habitudes ont la vie dure, mais on va bien finir par s'y faire!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial