Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arthëssia : Vidéo gameplay merco heal

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arthëssia : Vidéo gameplay merco heal

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.29.2014 , 05:55 PM | #21
Je sais pas si le petit up de la 2.7 fait vraiment la différence. En tout cas, au cours de la saison 1, les combats longs tournaient assez systématiquement en défaveur des sosos heal. Mais effectivement, si le combat est très localisé, il gagne énormément en puissance de soin. Très contextuel en fait, comme heal. trop à mon avis.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.29.2014 , 08:33 PM | #22
ça va ça c'est bien passé en solo classé merci avec l'ami akilles en tank quand on s'est retrouvé dans la meme team c'est tout parfait (les habitudes sont vraiment un facteur de succès évident a ce niveau d'intensité)

y'a du challenge c'est intéressant mais comme je crois que je connais pas mal ma classe à force (ohoho), je peux gérer avec un peu d'esbrouffe en changeant de sort a lancer quand il faut ou etre contré pour un sort qui n'était pas le plus opti.

la gestion de mana c'est délicat, pas moyen de dps un ptit peu (lancer des dots)..

hate de tester en équipe en role de heal histoire de se venger des camp me i'm fumé

we are learning, until we kill them all

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.30.2014 , 02:31 AM | #23
Merci pour les conseils! Tu as raison pour mon soit disant busrt en gaz superchargé. Je ne devrais m'en servir que pour gérer ma chaleur. En burst, je spam a skill qui crit à 4.5k qui me force à être immobile. Je devrais plutôt m'en servir pour me déplacer et me repositionner.

Quand à la surcharge de kotlo je me demande encore pourquoi je ne l'avais plus dans mon template au point de l'oublier... Sans doute que jouer tank avec des heal aux fesse m'a fait perdre toute notion d'auto heal. Va me falloir du boulot pour me remettre au niveau!

Bon jeu!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Sysyph's Avatar

Sysyph
04.30.2014 , 06:29 AM | #24
Quote: Originally Posted by minitroll View Post
tu ne peux meme pas imaginer... je sais pas si tu as fais gaffe mais pas mal de crit à 8k ont sauvés mes mates ^^ et mon cul y compris xD
C'est exactement pour ces moments là que je dis ça haha
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

minitroll's Avatar

minitroll
04.30.2014 , 08:32 AM | #25
moui ! pas faux lol ^^
Arthëssia, Fënrir : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Sysyph's Avatar

Sysyph
04.30.2014 , 01:37 PM | #26
Désolé Arthë, un petit HS histoire de donner un lien, surtout pour Misstress (j'ai pas dit Hubert).

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=725646

Ce mec proposait pas mal de changements pour la 2.7, certains sont très intéressants, en particulier pour le soso heal.
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

minitroll's Avatar

minitroll
04.30.2014 , 03:57 PM | #27
tkt ya pas de HS c'est simplement une vidéo de heal ^^ rien a voir avec le tuto tout ce que je veux c'est que les joueurs ne s'insultent pas sur le post ^^
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.30.2014 , 04:58 PM | #28
Quote: Originally Posted by Sysyph View Post
Désolé Arthë, un petit HS histoire de donner un lien, surtout pour Misstress (j'ai pas dit Hubert).

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=725646

Ce mec proposait pas mal de changements pour la 2.7, certains sont très intéressants, en particulier pour le soso heal.
Merci BEAUCOUP!

Effectivement, il a des idées sympas, dont une, sur la revivification, assez proche de la mienne. Il a aussi pas mal de bons trucs pour la spé anni notamment, que je ne joue presque plus par dépit.

Darth Nihilus

minitroll's Avatar

minitroll
05.13.2014 , 08:48 AM | #29
hmmm ça me donne presque envie de stuff mon soso ... j'aime bien ça le soso heal
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.13.2014 , 09:09 AM | #30
Quote: Originally Posted by minitroll View Post
hmmm ça me donne presque envie de stuff mon soso ... j'aime bien ça le soso heal
C'est le truc avec lequel j'ai découvert le jeu, et j'm'en suis toujours pas lassé. Spé malheureusement sabotée il y a déjà 2 ans. Où sont-ce les autres qui ont été trop up? Tu dois en savoir quelque chose, vu que le merco et le soso rivalisaient en pvp à la release.

Darth Nihilus