Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arthëssia : Vidéo gameplay merco heal

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arthëssia : Vidéo gameplay merco heal

minitroll's Avatar

minitroll
04.27.2014 , 08:32 AM | #1
Bonjour à tous,

après de nombreuses arènes (que j'ai filmé ^^) j'ai décidé de choisir celle ou j'ai eu la plus grosse pression possible en heal et de la mettre sur you tube ! après avoir parler avec Paprika's à ce sujet il me donne le feu vert : j'ai donc décidé de vous faire partager ce massacre carrément périlleux ou j'ai failli faire un arret cardiaque et mourir sur mon clavier en bavant dessus et me prendre un coup de jus qui m'aurait achevé

voici le carnage : https://www.youtube.com/watch?v=7ATt...ature=youtu.be

je souhaite un bon visionnage aux intéressés et je redis une énième fois gg aux SPQR qui m'ont offert ce moment savoureux de bonheur ! s'il vous plait pas d'insulte ni de taunt (comme toujours =)
PS : regardez dans la description de la vidéo
Arthëssia, Fënrir : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
04.27.2014 , 01:57 PM | #2
Sympa à regarder

2 détails , caméra trop proche de toi ,pour une vidéo , on a pas trop une vue d'ensemble et pour toi, tu dois rater des trucs qui se passent 2 m derrière toi.
Et pourquoi tu as été coller les barres de vie de groupe tout à gauche? On voit la souris faire des aller-retours régulièrement.

Et question, au début, on te voit avec le buff de la manipulation hydraulique et tu te fais quand même grappin...bizarre non?

minitroll's Avatar

minitroll
04.27.2014 , 03:27 PM | #3
ouais pour la manip c bizare j'ai pas fais gaffe lol, après pour la caméra je la met tout le temps comme ça voir des personnages tout piti ça me perturbe, après pour mes barres de santé tout a gauche je m'en fous il n'y a pas un seul sort qui n'est pas bindé ^^ je m'en sert uniquement pour tourner ma caméra en clic droit ou rarement pour ciblé qqun donc ça me gène pas ^^
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
04.27.2014 , 03:33 PM | #4
Sympa.

Petit bémol, cauchemar s'écrit sans d

Cøld

minitroll's Avatar

minitroll
04.27.2014 , 03:52 PM | #5
xD ha oui putain merde j'étais sur de moi ^^" bon tant pis mdrr
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

TheTrial's Avatar

TheTrial
04.27.2014 , 06:32 PM | #6
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Sympa.

Petit bémol, cauchemar s'écrit sans d
Bien vu Queaulde!
Transi Délicat

whispycat's Avatar

whispycat
04.27.2014 , 06:54 PM | #7
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Bien vu Queaulde!
c'est "Çøld" qui se prononce Sold: avant fermeture ça seul l'avenir nous le dira

Mouhahaha

P.S: vidéo sympa à regarder même si j'aurais préféré les dialogues des joueurs à la place de la musique (sentir le stress et entendre les réactions stratégiques après le premier round par exemple). Par contre avec les coupures de début de rounds, j'ai pas pu voir si le tank mettait son tp quelque part.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

tranv's Avatar

tranv
04.27.2014 , 07:09 PM | #8
GG aux gladiateurs ! Tres beau combat !
Rehnar - Ghoupil - Poupée / Evhe - Blu'john et co
Crakers - serveur : Darth Nihilus

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.27.2014 , 11:41 PM | #9
Il semblerait que ça ait chauffé pour vos ptites fesses. Comme quoi c'est possible. ^^

Concernant le 1er round, c'est un bump qu'Arthë prend sous manip. C'est pas normal, mais assez fréquent au final. Ça arrive également sous linceul.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

minitroll's Avatar

minitroll
04.27.2014 , 11:45 PM | #10
Hmmmm... ça peut s'arranger ca whispycat donne moi un peu de temps
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !