Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ACTU] Swtor-guide

Onidrah's Avatar

Onidrah
12.23.2011 , 06:52 AM | #1
Le site swtor-guide vous propose plusieurs fois par jour des actualités et des guides sur différents aspects du jeu. Vous êtes peut-être déjà passé nous voir en consultant les arbres de talents en français.

Une catégorie vous est entièrement dédiée : la tribune des joueurs pour accueillir vos avis, découvertes et créations !

Je posterais aussi régulièrement que possible sur ce fil de discussion les mises à jour importantes.
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !
Twitter - Facebook - Game-Guide

Onidrah's Avatar

Onidrah
01.13.2012 , 01:57 PM | #2
Une suite de 4 articles pouvant intéresser toutes les personnes venant de passer 50 :

- Faire son équipement JcJ au 50
- Les missions spatiales
- Faire son équipement JcE au 50
- Résumé : l’équipement au 50

Bon jeu à tous !
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !

Onidrah's Avatar

Onidrah
01.15.2012 , 08:09 AM | #3
Après les articles sur le niveau 50, voici un premier article présentant la stratégie de l'opération, la Chambre de l’Éternité. D'autres guides pour Brise-Os du Palais de Karagga et des Zones Litigieuses en mode difficile sont prévues.

Rien que pour vous, un entretien tout à fait exclusif avec les membres de l'équipe communautaire française : Antonio, Charlotte, Corentin et François !

Je vous rappelle enfin qu'un concours vous permet actuellement de gagner l'un des 2 tee-shirts or et noir qui étaient offerts lors de la soirée de lancement.

kikeurzz's Avatar

kikeurzz
01.15.2012 , 09:33 AM | #4
Site très complet qui donne plein de bonnes petites infos en français, je le recommande !
Dovah'kiinSentinelle
Princess Galia