Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.

Sebnek's Avatar

Sebnek
12.25.2011 , 11:43 AM | #21
Moi j'ai désactivé les noms affichés sur la tête, je les vois plus du coup
quand je fait du jdr je connais pas direct le nom des gens que j’aperçois, et dans la vrai vie pareil ^^

Sinon j'ai en effet l'impression que ca lol mdr plus du cotés République sur Huntmaster.

Mais les débats sur le roleplay entre parenthèse, à moins que ca ne perdure sur les planètes d'entrée de jeu, je n'en ai plus vu depuis quelques jours

Je trouve par contre dommage que la communauté roliste se divise, en effet il y à des gens sur le chan Roleplay et d'autres sur le chan RP

Même si leur utilité, toujours à cause de l'effet découverte, fait qu'ils sont rarement utilisés, je sais que certain ont coupé le général et posent leurs question entre parenthèse sur l'un ou l'autre de ces chan.

Après je pense qu'on peu largement passer outre les trolls, si en réponse à une phrase lettrée on a pour réponse "woa t tro lol vec ton rp" tu considère que le perso parle une autre langue et tu t'attarde pas dessus. Vous réalisez que certains le font parce qu'ils ont pas d'imagination, mais d'autres le font pour troller, et en noyant le /1 de débat parenthèsique on nuit finalement autant qu'eux à ceux qui utilisent la black list ou tout simplement n'y prêtent pas attention. Et surtout en vous gachant votre temp de jeu la dessus, vous les faites plus jouir qu'autre chose... c'est la liberté d'internet

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
12.26.2011 , 04:50 AM | #22
Pour le moment, je trouve l'ambiance plutôt bonne, et tombe souvent sur des gens rolistes ou semi-rolistes dans les groupes
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.26.2011 , 06:33 AM | #23
Quote: Originally Posted by Alumicator View Post
Sauf à réagir de suite.
Avec des MJ s'occupant de l'imprtance du JdR sur un seveur JdR.
Invitant les joueurs non JdR (ils suffit de voir leurs comportement) à migrer vers serveur JcE ou JcJ ( en les obligeant s'y cela savère nécessaire).

Au lieu, de laisser les joueurs JdR à l'abandon, sur des serveur soit disant JdR, et quinon de JdR que leurs nom.

Dans tous les MMO, il n'y a jamais eut de règle stricte appliqué par l'éditeur sur les serveurs JDR. Et quand des le départ, il a été annoncé qu'aucune règle spécifique ne s'applique aux noms des joueurs ainsi que sur les discussions sur ce genre de serveur. Vous imaginez bien qu'ils vont pas par les suite obliger des personnes à partir, alors qu'il n’enfreigne pas les règles du jeu!

Pour les problème de pseudo, avec une charte qui est la même pour tous les style de serveur, les MJ imposeront uniquement le changement de pseudo, mais jamais un changement de serveur.

N'oubliez pas que si vous payez votre abonnement, le boulet qui ne respecte pas vos règle lui aussi le paye

De plus d'en beaucoup de MMO les serveur JDR PVP attirent d'un coté les joueur RP (petite communauté dans ce genre de jeu), mais aussi énormément de joueurs voulant jouer sur des serveur PVP où il ne rencontreront pas de "hardcore gamer" car beaucoup de gens considèrent les serveurs JDR PVP comme des serveurs peuplés de joueur plus casual et moins élitiste.

Ce qui fait qu'au final ce genre de serveur rassemble une grande partie de Joueur dit "Kevin" qui sont là pour tous casser, pour une faible partie de joueur RP. Et au final le serveur n'a de RP que son nom et quelques chan de guilde...

Tchege's Avatar

Tchege
12.26.2011 , 06:45 AM | #24
Quote: Originally Posted by Kighafarz View Post
J'ai vu le vainqueur:

Tav al'mab'ite

J'ai pas pu m'empêcher de rire sur le moment, mais ça commence à gaver ce genre de rigolos
Ok tu m'as achevé la!

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.26.2011 , 06:57 AM | #25
Enfin en même temps :

-mec avec un pseudo HRP = agréable à 90% du temps
-mec avec un pseudo RP = Geek machine à insulte (voir les zones pvp ouvertes, yen a un paquet sur le serveur)

Lekache's Avatar

Lekache
12.26.2011 , 07:48 AM | #26
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Enfin en même temps :

-mec avec un pseudo HRP = agréable à 90% du temps
-mec avec un pseudo RP = Geek machine à insulte (voir les zones pvp ouvertes, yen a un paquet sur le serveur)
Je sais pas où tu as vu ça...
On ne peut aucunement généraliser, je suis tombé sur des LightMaul très sympa et des Obewan Kakanobi cons comme leurs pieds.

Et dire que les gens avec un pseudo RP sont des geeks machine à insulte... super le raccourcis... t'as du en voir 2 comme ça sur les milliers que tu as croisés...
Il y a de tout, c'est comme partout... je déteste qu'on généralise.

Sinon, +1 avec le topic général, c'est vraiment relou de voir des gens qui n'ont rien à faire sur un serveur JDR... et qui ont choisis celui là on ne sait comment.
Ceci dit, je trouve que par rapport à la beta ouverte où j'étais sur un serveur JcJ normal, la communauté est beaucoup plus mature, c'est impressionnant...
J'essayerais un de ces jours un serveur JcJ ou JcE pour comparer.
Lekh Pad
Serveur JDR-JCJ HuntMaster
Jedi Gardien Mirialan

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.26.2011 , 08:00 AM | #27
Quote: Originally Posted by Lekache View Post
Je sais pas où tu as vu ça...
On ne peut aucunement généraliser, je suis tombé sur des LightMaul très sympa et des Obewan Kakanobi cons comme leurs pieds.

Et dire que les gens avec un pseudo RP sont des geeks machine à insulte... super le raccourcis... t'as du en voir 2 comme ça sur les milliers que tu as croisés...
Il y a de tout, c'est comme partout... je déteste qu'on généralise.
J'ai pas encore vu de joueur RP tranquille dans sa tête sur ce serveur.
ça viendra peut être un jour (pas besoin de généraliser; pour le moment c'est TOUS. Quand j'en verrais un qui ne l'est pas ça ne fera plus "tous")

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.26.2011 , 12:27 PM | #28
Quote: Originally Posted by Lekache View Post
et qui ont choisis celui là on ne sait comment.
Le tag "PvP" tout simplement
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Shyynek's Avatar

Shyynek
12.26.2011 , 01:23 PM | #29
J'aimerais apporter mon soutien (en partie du moins) à l'avis d'Oghrenr.
J'ai toujours joué rp dans la plupart des jeux vidéo (et donc dans les mmos) et ce depuis des années, et si il y a une chose que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi tellement de joueurs rp se prennent pour une sorte d'élite sacrée élue pour lutter contre le reste du monde.
Quel est l'intérêt d'essayer de forcer les joueurs à rp sur des canaux de chats dont l'existence même est HRP? Le roleplay c'est en local, c'est de visu, mais sur le général, allô? On s'parle par télépathie? Génial.
Ah mais, pour peu qu'on exprime notre avis (en chan général sur Tython hier soir), on se fait traiter d'ignorant et mépriser par quelqu'un qui ne nous connait absolument pas, quelle maturité. Pour couronner le tout, quand on croise cette même personne ingame 5min plus tard, on la voit en train de sauter partout et on se prend un gros vent en essayant de la /wave amicalement. Quel roleplay impressionnant.

Heureusement, j'ai pu grouper avec des joueurs semi-rp rencontrés au hasard peu de temps après, et passer un bon moment.

Bref, si les pseudo-extrêmistes du roleplay pouvaient se détendre un peu, ça améliorerait peut-être un peu l'ambiance et les nouveaux venus auraient peut-être moins l'impression d'être oppressés par une bande de vieux cons.

Strayth's Avatar

Strayth
12.26.2011 , 01:56 PM | #30
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
J'ai pas encore vu de joueur RP tranquille dans sa tête sur ce serveur.
ça viendra peut être un jour (pas besoin de généraliser; pour le moment c'est TOUS. Quand j'en verrais un qui ne l'est pas ça ne fera plus "tous")
Excuse moi mais de toute évidence, si c'est "TOUS", c'est que c'est toi qui leur fais cet effet là.