Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune réponse a mes tickets depuis 5 jours Une honte .

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Aucune réponse a mes tickets depuis 5 jours Une honte .

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 06:44 AM | #1
Bonjour a tous,

Je joue sur Huntmaster je m'apelle Asura.

J'ai up 50 et j'ai gagné le titre " Dark " il apparait dans mes succes etc.

Impossible de le mettre, j'ai fais plein de ticket, et jamais de réponse, alors j'aimerais bien qu'un gm m'active mon titre dark, amplement mérité.

Merci bien.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

addawin's Avatar

addawin
12.23.2011 , 06:50 AM | #2
tu dois etre un rageux toi

emmerder le sevice client juste pour ca , faut le faire

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 06:51 AM | #3
Quote: Originally Posted by addawin View Post
tu dois etre un rageux toi

emmerder le sevice client juste pour ca , faut le faire
Comment sa ?

Je joue au jeux comme toi, je paye le jeux, j'ai un abo, un mecanisme du jeux ne marche pas, je demande donc de l'aide pour le faire marcher, je vois rien d'anormal.

Merci de respecter mes choix.
CE VIP

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
12.23.2011 , 06:54 AM | #4
Ah oui c'est bien connu, un problème en jeu et c'est sur le forum qu'il sera réglé, évidemment.

Et ouvrir "pleins" de tickets, ça risque aussi d'arranger les choses bien sur...

"Amplement mérité", no comment....

Sache qu'ils doivent avoir bien mieux à faire que de débloquer des titres en ce moment...
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.23.2011 , 06:54 AM | #5
D'ailleurs ton nom est hors charte pour un serveur rp, Asura Wrath (en fait c'est asura's wrath mais passons).
J'espere qu'ils répondront aux tickets en effet.

Gyfulesage's Avatar

Gyfulesage
12.23.2011 , 06:56 AM | #6
Tu as peut être créer ton ticket en jeu de la même manière que pour ton post, dans la mauvaise section?

Service client => http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170

et multiplier les tickets ne fait qu'alourdir le processus et diminuer le temps de réponse.

olimathu's Avatar

olimathu
12.23.2011 , 06:57 AM | #7
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
D'ailleurs ton nom est hors charte pour un serveur rp, Asura Wrath (en fait c'est asura's wrath mais passons).
Y'as des serveurs RP ?

Avant de régler le problème d'Azura qui, à mon sens, ne doit pas être votre priorité, merci de régler le problème des files d'attentes histoire que je puisse jouer dès que ma femme m'aura libéré, ce soir après le boulot, de mes devoirs d'époux et de papa !

Mais ne vous tracassez pas pour Azura : il s'en remettra ! Dark Azura, ca fait bizarre en +...

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 07:00 AM | #8
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Je joue rp, je participe au rp, d'ou tu peux dire a quelqu'un qu'il n'as pas a s'appeler ainsi ?

Merci.

Quote: Originally Posted by Gyfulesage View Post
Tu as peut être créer ton ticket en jeu de la même manière que pour ton post, dans la mauvaise section?

Service client => http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170

et multiplier les tickets ne fait qu'alourdir le processus et diminuer le temps de réponse.
Merci de ton commentaire constructif.

Oui j'ai crée le ticket dans probleme de jeux/Bug et j'ai fais un ticket tres cordial, avec une explication clair de mon problême.

Je l'ai juste mis a jour a chaque fois, toujours avec de la politesse, pour leur demander de l'aide, mais aucune réponse, meme pas bonjour on a eu le message.

Pour sa je suis un peux dans le flou.
CE VIP

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.23.2011 , 07:01 AM | #9
Quote:
Je joue rp, je participe au rp, d'ou tu peux dire a quelqu'un qu'il n'as pas a s'appeler ainsi ?
La charte

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
12.23.2011 , 07:03 AM | #10
Jouer RP ça commence par avoir un nom a consonance Star Wars l'ami.

Asura c'est tout sauf RP...
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois