Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les ravas cheatés

Sysyph's Avatar

Sysyph
05.01.2014 , 05:31 AM | #41
Quand je disais ça, je parlais uniquement de ceux qui ne jouent qu'au random saccage+bump, et il y en a beaucoup ( du style ça bump alors que j'ai un mur derrière moi et ça backped pour resauter).

Au delà de ça oui ça peut être intelligent de mezz après le 1er saccage, pour enchaîner tout de suite celui qui aura claqué une escape pendant que les autres ne pourront pas peel.
Meola Soulive
Cullzilla Slowhand Pöcket Psychus

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.02.2014 , 02:10 AM | #42
Mistress, dans ton dernier message du parle de brain le dernier tic du saccage. En temps normal, je sais faire, mais pour les forme Shien, on est root durant le saccage. Tu parles de claquer un CD defensif ou un debuff de dégat ou tu as une technique pour te déroot?
Si c'est le cas ça m'interresse. En ce moment, entre le tir dans les jambes, le saccage, le bump de certains inqui et tout ça additionné aux stuns qui nous ont pourtant mis full réso, y a moyen de passer plus d'une 15aine de seconde à se compter les doigts de pied pendant que des kikoo distants (no offense, c'est mon côté Cac qui parle) vous avoinent copieusement la tronche.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.02.2014 , 03:09 AM | #43
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Mistress, dans ton dernier message du parle de brain le dernier tic du saccage. En temps normal, je sais faire, mais pour les forme Shien, on est root durant le saccage. Tu parles de claquer un CD defensif ou un debuff de dégat ou tu as une technique pour te déroot?
Si c'est le cas ça m'interresse. En ce moment, entre le tir dans les jambes, le saccage, le bump de certains inqui et tout ça additionné aux stuns qui nous ont pourtant mis full réso, y a moyen de passer plus d'une 15aine de seconde à se compter les doigts de pied pendant que des kikoo distants (no offense, c'est mon côté Cac qui parle) vous avoinent copieusement la tronche.
De manière évidente, tous les bumps, stuns, mezz puisque l'invulnérabilité a cessé 1 sec plus tôt. Mais également le vanish, en assa, agent et marau. La vitesse de force de sorcier avec fondu. L'évasion de l'agent impérial. Reflet de sabre pour le rava. Dans une moindre mesure, les cd à fort taux d'esquive tels que "retour de sabre" ou "Déflexion". Rage éternelle. J'en oublie peut-être mais la liste me semble déjà exhaustive.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.02.2014 , 03:16 AM | #44
ok... le root du saccage ne dure pas toute la durée de la canalisation. Va vraiment falloir que je prenne le temps de lire les arbres de talent autres que les miens :/

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.02.2014 , 03:31 AM | #45
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
ok... le root du saccage ne dure pas toute la durée de la canalisation.
Euh... Si. Mais charge (invulnérabilité 4 sec) > assaut fatal (1,5 sec) > fracas (1,5 sec) > Saccage (2 tics en 1 sec > fin de l'invulnérabilité > le 3ème et plus gros tic est sujet aux cc). En revanche, le root reste actif sauf anti-root. Un agent ou un sniper ne pourront pas roulade. Un sorcier sans fondu ou un assa dps ne pourront pas sprinter. La manipulation hydraulique, à mon avis, ne permet pas de se mettre hors de portée suffisamment vite.

Il faut rappeler que la portée du saccage est un peu aléatoire et qu'on peut manger le dernier tick largement au-delà des 4 mètres qui le définissent. Mieux: on peut être root et donc prendre les 3 ticks au-delà de ces 4 mètres. Récemment, j'ai pris un saccage de Kamice plein pot en agent. Evasion, vanish, grenade flash pas up et... hors de portée de mon stun! Pourtant, il a la même portée que le saccage. Il m'a confirmé que c'était à moitié bug.

Darth Nihilus

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.02.2014 , 04:45 AM | #46
Sa change pas que tu va utiliser ton CD def il va courrir un peu pour le empaler et fracas, il va pousser de force et recharge et celui là tu l'évitera pas sauf si t'a d'autre cd.
Perso je trime à 1v1 un rava depuis qu'ils ont leur H2F déjà dure a brain s'ils ont de quoi faire durée le fight a un moment t'a plus de CD.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

TheTrial's Avatar

TheTrial
05.02.2014 , 05:15 AM | #47
Au lieu de réduire la survivabilité du maraudeur ils ont up celle du ravageur vengeance et franchement que c'est abusé! Avec un heal derrière en bg normal, cette classe est quasiment intombable.

Mais bon pour une fois que ce n'est pas le maraudeur qui tient le haut du pavé...

Cependant, réjouissez vous, la majorité des ravageurs se contente de spam les touches qui sont dispos sans se poser plus de question sur le pourquoi du comment.
Précieux Précieuse Org/Fant*sme
Syntaxerror Astral Pveboyz

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.02.2014 , 05:38 AM | #48
Ok, donc pour le saccage, y a donc pas de miracle. Dommage, je pensais avoir trouvé un fillon en vous tirant les vers du nez . j'ai donc rien d'autre à faire ce que je fais déjà.

+1 pour la portée aléatoire des skills de cac : pas plus tard qu'hier, j'ai terminé un heal adverse qui venait d'être grappe par un team mate : il était bien à 15m, mais ma représaille était toujours active. J'ai pu la lancer et le type est mort. Doit y avoir une bidouille concernant les calculs serveur/client! Ou un lag monstrueux.

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.02.2014 , 06:20 AM | #49
les ravas sont pas cheat allons, sinon il n y aurait plus que de cela .... ah on me dit dans l oreilette que .... sympas cette arene classée hier avec 3 rava avec moi et 4 en face c etait beauuuuuuuuu
Doudi Douda

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.02.2014 , 09:04 AM | #50
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
Sa change pas que tu va utiliser ton CD def il va courrir un peu pour le empaler et fracas, il va pousser de force et recharge et celui là tu l'évitera pas sauf si t'a d'autre cd.
Perso je trime à 1v1 un rava depuis qu'ils ont leur H2F déjà dure a brain s'ils ont de quoi faire durée le fight a un moment t'a plus de CD.
Ah bah ça je te le fais pas dire. Ce sont de vrais mange-cd. Pour un peu que t'en ais 2 sur la couenne, tu peux les brain tous les 2 en même temps, mais leur saccage peut être différé et là c'est foutu.

Darth Nihilus