Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Différence de lvl dans les BG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Différence de lvl dans les BG

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.23.2011 , 05:47 AM | #1
Bonjour

depuis le lvl 11/12 je participe régulièrement aux différents BG de SWTOR et une chose me choque, comment se fait il que dans le même BG nous ayons du lvl 10+ et du lvl 40+ voir 50?

N'y a t'il pas un problème d'équilibre dans les BG? un lvl 10+ face a un 50 ça fait pas grand chose.
Au mieux ça le lvl 10+ chatouille le lvl 50, au pire il se faire écrabouiller

possible d'avoir une réponse des Admin de SWTOR?

bonne journée

Redasker's Avatar

Redasker
12.23.2011 , 05:49 AM | #2
une bracket confondu , mais honnetement je tag enormement en bg depuis le level 12 est c'est juste marrant d'exploser du 40+

après je dis pas sa aurait eté le top de faire des brackets adapter au level mais bon ^^'

Bodym's Avatar

Bodym
12.23.2011 , 05:50 AM | #3
Tu a un buff qui met tous le monde a égalité quand tu est dans le BG, la seul différence serait les talents et les pouvoirs, ainsi que le stuff il me semble !

Redasker's Avatar

Redasker
12.23.2011 , 06:08 AM | #4
Quote: Originally Posted by Bodym View Post
Tu a un buff qui met tous le monde a égalité quand tu est dans le BG, la seul différence serait les talents et les pouvoirs, ainsi que le stuff il me semble !
AH ? enorme tu vu sa ou ??

carracas's Avatar

carracas
12.23.2011 , 06:11 AM | #5
Quote: Originally Posted by Bodym View Post
C'est connu depuis au moins 6 mois... tu 'na jamais remarque que même lvl 10 dans les BG tu avais plus de 10k points de vie ni que tu tapais a plusieurs milliers de dégâts ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.23.2011 , 06:30 AM | #6
lol mm si tu as le même nombre de pv qu'un lvl 50 (en étant lvl 10+) cela est juste débile parce qu'un lvl 50 a juste un paquet de skill en dommage et en contrôle que le lvl 10+ n'aura pas et en fight c' aussi ça qui fait la différence.
Alors que ce soit connu depuis 6 mois, perso je préfère qu'ils équilibrent ca

Trepalium's Avatar

Trepalium
12.23.2011 , 06:31 AM | #7
C'est vrai que c'est assez rageant de voir un lvl 10 te défoncer quand t'es 30... M'enfin bon, il n'a que 2 skills à utiliser donc c'est pas bien grave!
Mais au début ça faisait bizarre^^

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 06:45 AM | #8
Ouai enfin un sniper lvl 10 qui me tappe a 9800 + sur mon stuff pvp 50 violet...

Je trouve sa limite, mais bon.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.23.2011 , 06:51 AM | #9
/HS

Iop Asura, dis une question, comment fais-tu pour avoir la médaille 2k5 de heal ?

Tu as un skill précis (ce dont je doute) ou c'est quand tu popotes ?

En tout cas, merci à toi, quand je te vois en face, ça promet toujours de beaux combats en perspective
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 07:02 AM | #10
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
/HS

Iop Asura, dis une question, comment fais-tu pour avoir la médaille 2k5 de heal ?

Tu as un skill précis (ce dont je doute) ou c'est quand tu popotes ?

En tout cas, merci à toi, quand je te vois en face, ça promet toujours de beaux combats en perspective
Et bien c'est une très bonne question, je vais te répondre, je crois que c'est quand on me cc et que je claque anti cc je recup 10% ou 20% de vie, et vu que je suis cc 50 fois dans la partie, j'ai la médaille.

Voila bon jeux a toi
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !