Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'Attention des CM

First BioWare Post First BioWare Post

Katarinette's Avatar

Katarinette
12.23.2011 , 05:20 AM | #1
Une personne de ma guilde rencontre de gros problème.

En effet je poste pour lui car après avoir essayé de rentrer sa carte prépayé, le jeu lui marqué toujours qu'il n'y avait pas d' abonnement actif. Il a donc retenté pensant que dû aux LAG du site sa carte n'était pas passé. Mais le site lui répond que la carte est déjà utilisé. Depuis ces tentatives il n'a plus la possibilité de posté sur le forum c'est pour cela que je vais donc vous citer ce qu'il souhaite mettre car aucune réponse n'est donné par support@swtor.com.

Citation :
"bonjours j'ai activé une carte prépayé a 15 heures cet apres midi via Origin et depuis impossible de se connecter et le décompte des jours n'a pas changé, et toujours pas de réponse du service client

compte: Edit de François : pas d'adresse e-mail en public.

merci de me répondre rapidement"

Pseudo sur le forum : sadokse

Un grand merci d'avance.
Sans Maitrise la Force n'est Rien

xHatuey's Avatar

xHatuey
12.23.2011 , 02:07 PM | #2
avez vous du nouveau à ce sujet svp ou au moins un n° de tel hotline concernant la belgique car les n° fr ne sont pas attribués et le problème des cartes prépaayeés ne fonctionnant pas perdurent
Monty Python's Flying Circus recrutement ouvert
Le chaos et la Désolation Tel est notre Credo Nous Sémerons la Mort et la Haine dans notre Sillage

Katarinette's Avatar

Katarinette
12.23.2011 , 06:22 PM | #3
Relance pour ce problème
Sans Maitrise la Force n'est Rien

Sadokse's Avatar

Sadokse
12.23.2011 , 07:05 PM | #4
allez vous vous pencher sur mon probleme?

Laevena's Avatar

Laevena
12.24.2011 , 06:21 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, concernant le message "Aucun abonnement actif" nous vous renvoyons au sujet épinglé "Aucun abonnement actif" après le lancement car une des étapes nécessaires à la validation du compte n'a pas été remplie.

Une fois que toutes les étapes auront été remplies le compte de votre ami sera validé et il pourra accéder au forum. Si ce n'est pas le cas, il faudra prendre contact avec le Service-Client à l'adresse e-mail communiquée en fin du sujet épinglé ou à partir des liens Centre d'Assistance.

Pour le téléphone il faudra composer l'indicatif international 00 représenté par + sur cette page.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sadokse's Avatar

Sadokse
12.24.2011 , 07:56 PM | #6
merci pour la réponse mais hors sujet veuillez bien relire s'il vous plait.
quand le service client fais la sourde oreille on fait comment , c'est le chien qui se mord la queue, de pl

Sadokse's Avatar

Sadokse
12.25.2011 , 03:48 AM | #7
toujours pas de réponse

Algieba's Avatar

Algieba
12.25.2011 , 06:10 AM | #8
C'est vrai que pour avoir le service client s'est la galère. J'ai passé 5 voir 10 min a écouter leur blabla tout ça pour qu'ils se fassent du fric la dessus alors que si pour paraitre un minimum honnete donner l'option "parler a un agent" serait tellement plus facile et on disais blizzard ben la je pouf pour avoir leur service a eu j'ai mis 2 min.