Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[TOFN][REPU] Guilde "France"

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.14.2014 , 09:24 PM | #11
Ok tiens moi au jus je te testerai personnellement
Chof El Matador in this place bïtch

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.15.2014 , 07:27 AM | #12
Bonjour bonjour, je migre dans l'après midi, une personne particulière à contacter à part toi si jamais?

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.15.2014 , 07:53 AM | #13
Je suis la t'inquiète pas fokusme ou sur la flotte

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.15.2014 , 08:09 AM | #14
Ton perso s'appelle comment

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.15.2014 , 10:48 AM | #15
Kodorn j'arrive tout juste

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.15.2014 , 11:02 AM | #16
Tu sais quoi demain je suis la de 13 h à 18 h avec mon perso Fokusme tu me wisp et on avisera

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.15.2014 , 11:30 AM | #17
Je ne serai pas dispo demain journée chargée, mais je commence à tater un peu des warzones pour voir tout ça, ça se passe plutôt bien je serai en revanche dispo samedi j'ai ajouté tes persos pas de soucis

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.15.2014 , 12:51 PM | #18
A ça c'est bien hésite pas a wisp des membres de arc-en-ciel si tu en croise mais samedi je serai la vers 15 h sans doute

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.17.2014 , 08:11 AM | #19
Bonjour bonjour ! Je suis ingame cette apres midi et certainement ce soir pour la fin de soirée !

Valexandra's Avatar

Valexandra
10.25.2014 , 05:44 AM | #20
La Guilde France reprend du service sur TOFN [Répu],

- Nous faisons du PVP en BG ou solo Q en grande majorité car nous ne sommes pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit d'autres.

- On est également très friands de l'open pvp 1 vs 1 / 2 vs 2 ou 2 vs 3 / 2 vs 4, on prend beaucoup de plaisir à retourner des situations qui sont à priori vouées à l'échec.

- Quant au PVE, on essaie d'intégrer des groupes pick up, on est capable de clean tout le contenu pve mais seuls ou via le pick up c'est mission impossible pour clean tout le Nightmare.

- Notre mentalité est la suivante : Humour noir, même très noir. On vise performance et bonne entente. Mais si on s'entend très bien avec quelqu'un et qu' on se marre bien. On oublie toutes ses performances.

Nos défauts : On taille grave avec une préférence à faire rager les français, On a beaucoup d'auto dérision.
On se lâche un peu trop parfois mais c'est toujours fait sans vulgarités, bêtises primaires ou autres.

- Avec quelqu'un d'intelligent ( On ne parle pas de QI forcément mais plûtot d'humanité, comportement, vision des choses ) et bienveillant on sera toujours ouvert à la discussion.

- Pour les autres, ne nous parlez pas, on va juste se foutre de votre gueule et vous troller.

- On déteste les leche - cul , les pseudo ententes, la vulgarité, les malveillants.

- On est très objectif sur ce qu'on fait et sur ce que font les autres. Quand on fait de la merde, on fait de la merde ! On n'hésite pas à s'auto critiquer pour progresser.

Les Membres :

- Mèshuggah [Empereur Noir] - Sage Heal pvp/pve - Infirmier 34 ans

- Alikià [Seigneur Noir] - Commando dps pvp/pve - Ingénieur Informatique ( Enfin presque !) t'as quel âge déjà 24/25 ?

Message personnel à Alikià : Mais putain je dois faire quoi pour te bouger le cul et que tu viennes avec moi à la salle pour faire de la muscu et du cardio ?

Peut être à bientôt