Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec question de sécurité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème avec question de sécurité
First BioWare Post First BioWare Post

Darboul's Avatar

Darboul
12.23.2011 , 03:49 AM | #1
Hier, je me suis trompé en répondant à ma question de sécurité. Mon compte à été bloqué, cependant aujourd'hui, je peut me reconnecter, est ce normal? je suis au boulot, se soir je vais je pouvoir jouer?

carracas's Avatar

carracas
12.23.2011 , 03:50 AM | #2
Si tu arrives a avoir acces a ton compte forum, probablement.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.23.2011 , 07:43 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Darboul View Post
Hier, je me suis trompé en répondant à ma question de sécurité. Mon compte à été bloqué, cependant aujourd'hui, je peut me reconnecter, est ce normal? je suis au boulot, se soir je vais je pouvoir jouer?

Bonjour Darboul,

Le plus probable est que notre système vous pose de nouveau la même question de sécurité à laquelle vous n’aviez pas répondu correctement. Merci de vous connecter à votre compte et d’aller revoir vos questions de sécurité afin que votre accès ne soit pas bloqué de nouveau.

Merci pour votre patience,

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Darboul's Avatar

Darboul
12.24.2011 , 03:05 AM | #4
Alors, je peut me connecter sur le forum depuis le pc du boulot, mais sur celui de la maison, il me met toujours que le compte est bloqué pour mauvaise réponse...
Bon le meilleur c'est que je peut quand même me connecter au jeu.
Perso ça ne me dérange pas mais y a bug la

Salvatoriuss's Avatar

Salvatoriuss
01.23.2012 , 05:23 AM | #5
Le souci est simple, je fais mon code de sécurité est il est juste ensuite il me demande une question en plus la question de sécurité était celle du héros historique, mdr je n'avais jamais sélectionné cette réponse... voir mon ami préféré celle ci je la connais... bon j'ai envoyé 6 mail pas de réponse de leur par est je vis en Belgique les numéro de téléphone de corresponde a rien... Voila pour le moment rien n'est débloqué...

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 08:43 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Salvatoriuss,

Dès lors que vous avez incorrectement répondu à votre question de sécurité 5 fois de suite, vous devez réinitialiser votre mot de mot de passe sur le site afin de débloquer votre compte.
Une fois votre mot de passe réinitialisé et votre compte débloqué, vous avez de nouveau la possibilité de répondre à votre question de sécurité. N’oubliez pas que les réponses sont sensibles à la casse.

Si vous ne vous rappelez pas des réponses à vos questions de sécurité, il vous faudra nous appeler pour les modifier.

Depuis la Belgique c'est le 0044 2035642555 qu'il vous faudra composer. Pour obtenir un interlocuteur écoutez la bande jusqu'au bout et choisissez l'option 2 puis 5.

En espérant que ces précisions vous seront utiles.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support