Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Ravageur] - Template PVP

Mamibaba's Avatar

Mamibaba
12.30.2011 , 03:38 AM | #11
Salut tous le monde, je pense respe rage d'ici peu, j'ai plusieurs questions a ce sujet.

Le talent strangulation de la branche rage correspond a quoi? (dans le jeu je ne vois pas a quoi correspond le recul).

Le talent rage infini est-il indispensable?

Enfin pareil pour le talent gravité? Du haut de mon lvl 35 je ne vois que le cri glacial comme effet de ralentissement.

Merci

morztyn's Avatar

morztyn
12.30.2011 , 05:29 AM | #12
le recul est le temps d'incantation/canalisé en moins quand tu te fais tapé.
indispensable non tu joue comme tu le sens, mais je dirais d'une grande utilisé par le nombre d'aoe en tout genre qui te passe dessus en pvp
La force dirige ma fureur contre l'ennemi
Glenn'sh - EMPIRE - Kessel Run

Nightclubber's Avatar

Nightclubber
01.04.2012 , 01:51 AM | #13
Quote: Originally Posted by morztyn View Post
Salut,

je viens de me faire un petit build en spé Rage pour pvp car je n'ai que ca à faire pour le moment.

Le burst a de quoi faire ragequit les gens avec le bonus 4p du set : +10% dommages après la charge pendant 5s
Charge, écrasement, assaut fatal puis choc crit 5k+ avec use relique puis dernier tick écrasement direct derrière ! oui choc !! alors s'ils sont pack c'est kiffant : )
la survie du guerrier ravageur est assez enorme avec le 2P qui te soigne lors de l'utilisation d'intervention et du point Bénéfice qui rend 10%pv lors du Relâchement.
Extermination est une deuxième petite charge qui est fort utile surtout en huttball

EDIT : petit exemple d'un tableau des scores avec ce build

Salut,

je ferai juste une petite remarque sur ton template, pour moi le sort "inflexibilité" est juste vital (4 pts de rage dès que tu es cc). Après j'avoue que j'hésite entre "rage fatale" et "cuirassé" , j'utilise ce dernier mais je vais tester avec "rage fatal" en espérant ne pas perdre trop de dps.

Eloadia's Avatar

Eloadia
01.04.2012 , 04:46 AM | #14
Quote: Originally Posted by Nightclubber View Post
Salut,

je ferai juste une petite remarque sur ton template, pour moi le sort "inflexibilité" est juste vital (4 pts de rage dès que tu es cc). Après j'avoue que j'hésite entre "rage fatale" et "cuirassé" , j'utilise ce dernier mais je vais tester avec "rage fatal" en espérant ne pas perdre trop de dps.
Avec inflexibilité autant prendre cuirassé dans la mesure ou suite à une charge si tu cc pas tu te fais cc direct dans la plus part des cas

HigenJinn's Avatar

HigenJinn
01.06.2012 , 05:30 AM | #15
Je suis lvl 36 Ravageur jai tjrs joué Vengence en pve Pvp meme que en PVPje mensort deja tres bien . je suis jamais le 1er en dmg mais tjrs ds les 3 ou 4 1er en liste je me demande juste si la spé rage a une bon burst pve instance que la spé vengence ou rage est seulement concentrer PVP merci

Xionlio's Avatar

Xionlio
01.06.2012 , 06:31 PM | #16
Salut à tous,

Y'a personne qui est spe immo pour pvp?

Sinon faut-il prendre le stuff def/aborb etc même en spe rage/vengeance pour pvp ou bien cela rendrait ces deux spe obsoletes?

Merci d'avance pour vos réponses!

Alknor's Avatar

Alknor
01.09.2012 , 07:16 PM | #17
Up le Topic
car il m’intéresse.
Alk'norAmbassadeur

Hadlyn's Avatar

Hadlyn
01.19.2012 , 03:04 AM | #18
Salut tous

Je relance un peu le post parce que vraiment j'up des infos!
Personne n'a tester un template immo en PVP ??
Pourtant être un mur face à l'ennemi, en pvp c'est plutôt excitant ! ( Est ce infaisable sur SWTOR ? ) c'est pourtant efficace sur bien d'autre MMO..

Bisous !

Sombres Bisous !
Ìzy - Chasseur de Primes - Princess Galia [PVP]
Yumì - Sith Warrior - Princess Galia [PVP]

pivonade's Avatar

pivonade
01.19.2012 , 12:53 PM | #19
Bonjour

Je ne suis pour ma part interessé seulement par la spé immortalité en pvp.

Je suis level 23 et j'ai plutôt l'impression d’être fragile.
Je dispose de 12 500 pdv en pvp a ce level alors qu'en jetant un coup d'oeil sur un sorcier lv 14 celui ci disposait de 11 500 pdv .

J'ai tester d'autres classes level 15+ et pour le moment j'ai le sentiment que la spé immortalité n'est pas très efficace.

J'aimerai savoir si cette spé prends vraiment tout son intérêt a haut level ?

J'insiste sur le fait que je veux jouer 100% tank et donc maxé mes pdv , mon af etc...
Vive l' AMIGA

Hadlyn's Avatar

Hadlyn
01.20.2012 , 12:58 AM | #20
Salut Pivonade,

Ca me fait bien plaisir de voir quelqu’un d'autre intéressé part la branche immo ! Et la spé tank qu'elle représente.
( Tu peu link une esquisse de ce que tu compte mettre en point de talent ? )

Pour ton information tu parle d'un sorcier avec pas mal de pv sache qu'effectivement les inquisiteur ( assassin ) peuvent aussi tank selon ce site . Après un tank en papier je ne suis pas sur de ce que ça vaut ... Mais bon .. A tester peut être ..
Pour ma part je reste sur ma première idée de Ravageur . Il sera temps de changer de perso ou/et de spé si vraiment ça ne le fait pas.

Bref si je comprend bien pour le moment on est encore dans le flou avant de devenir le tank of the dead !

Bisous !

Sombres Bisous !
Ìzy - Chasseur de Primes - Princess Galia [PVP]
Yumì - Sith Warrior - Princess Galia [PVP]