Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arènes classées pour tous le 22/03 sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arènes classées pour tous le 22/03 sur Darth Nihilus

Zalumais's Avatar

Zalumais
03.20.2014 , 07:25 AM | #1
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater les arènes classées solo se font de plus en plus rares sur notre serveur. Afin de faire découvrir ces arènes classées au plus grand nombre et de redynamiser le pvp sur notre serveur nous vous proposons un événement.

Ce samedi 22 mars de 14h à 18h30, nous organisons une session d'arènes classées solo pour tous. Ainsi quelque soit votre équipement ou votre niveau de jeu vous serez les bienvenus.

En conséquence je vous demanderai de bien vouloir respecter quelques règles de bonne conduite pour que tout se passe le mieux possible, pas d'insultes, respectez vos alliés comme vos adversaires et cela quelque soit leur niveau et/ou leur équipement.

Récapitulatif de l'événement
Serveur : Darth Nihilus
Quand : samedi 22 mars
A quelle heure : de 14h à 18h30
Objectifs : faire découvrir les arènes classées au plus grand nombre et redynamiser le pvp sur notre serveur

Les Centurions vous souhaitent une bonne journée et nous espérons vous voir nombreux samedi après-midi prochain. Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu.

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
03.20.2014 , 01:06 PM | #2
Bonne idée, mais je bug sur le "tout le monde".
Essayez au moins d'être stuff 65 amélioré ... les emcs à poil c'est un peu irrespectueux.

Les joueurs PVP, les vrais, se pointent pas en ZL opé de la mort qui tue HM NM of the dead en stuff recrue ... faites de même !

ElLazarr's Avatar

ElLazarr
03.20.2014 , 03:08 PM | #3
Bonsoir,

Bonne idée, je suis entièrement d'accord. Mais, comme on le fait si bien remarqué au dessus, il faut un minimum quand même.

Pour ma part, je ne me considère pas comme un superjoueurquiroxetout mais j'ai farm les bg normaux un long moments appris ma classe par coeur et me suis stuff un minimum avant de tag en (solo) classé.
Je suis pour ce genre d'event sur notre serveur (pvp à la base) où le nombre de proc en classé est relativement bas.
Néanmoins quand tu vois des gars se pointer tranquille avec 26k pv (oui car "il faut farm les distinctions élites à poil pour être plus fort !" )ou bien sans stim, sans amélio, sans connaître leur classe ni les annonces de focus, j'en passe et bien c'est désespérant. Tout le monde a le droit de tag mais tout le monde a le droit de respecter ceux à qui le classé tiens à cœur et font des efforts.

ig: Merudo (de toute façon j'ai déjà atteint les + 1500 donc je peux bien me permettre de perdre encore de l'index au besoin)

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.21.2014 , 02:30 AM | #4
Perso, j'irai exceptionnellement si je suis certain d'avoir du proc régulier. Parce que, le reste du temps, le soloQ, c'est systématiquement des dizaines de minutes d'attente pour 5 minutes d'arènes en compagnie de 1/ nudistes (comme cités plus haut) 2/ kikoos roxors (en vérité assez moyens voire même minables) > NO WAY!

En revanche, il est complètement utopique d'avoir une large majorité de gens sérieux. Tout simplement parce que 90% des joueurs, au bas mot, ne comprennent pas comment on peut être viable malgré un manque de stuff. J'ai up récemment un assa. Il a eu 30k pv le soir-même et n'a jamais été une seule fois charrette sur le tableau final. Ça tient aux stims, aux amélios, au bon sens de monter ses distinctions et de se pex en bg low lvl. Un peu de coup de pouce aussi, sans même parler de bug abuse.

Là, samedi, tu vas tomber sur 10 mecs qui vont être capables de t'insulter parce que t'as de l'opti coup de pouce dans ton stuff, alors que, même à poil, tu les démonterais avec une main dans le slip et une clope dans l'autre. Je vous parle même pas du fait d'organiser ça pendant une période de week-ends double xp. Ceux qui ne seront pas sur un reroll n'auront probablement pas beaucoup plus de 25k pv. Bardez vous de stims variés et distribuez-les pendant le décompte, ça compensera un (tout petit) peu... S'ils les refusent pas (souvent vu ).
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Zalumais's Avatar

Zalumais
03.22.2014 , 11:34 AM | #5
Merci aux nombreux participants