Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds
First BioWare Post First BioWare Post

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.01.2014 , 03:45 AM | #41
Sachant qu'en plus, ils offrent 1500 pièces du cartel aux abos avant l'extension... Ça va être plus que gros, à mon avis...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Lowbaka's Avatar

Lowbaka
04.01.2014 , 11:35 AM | #42
Quote:
Les abonnés à la date du 3 avril 2014 à 8h59 (heure de Paris) recevront 500 pièces du cartel avant le 4 avril 2014 à 8h59 (heure de Paris). Les abonnés à la date du 5 mai 2014 à 8h59 (heure de Paris) recevront 1 000 pièces du cartel avant le 6 mai 2014 à 8h59 (heure de Paris). Vous pouvez accéder à votre bonus de pièces du cartel depuis le marché du cartel en cliquant sur l'icône de pièces du cartel qui s'affiche dans l'interface de jeu. Vous verrez que le total affiché en bas à gauche de l'écran du marché du cartel a augmenté de la somme bonus perçue !
Donc si je lis bien la FAQ, on recevra même 2500 pièces du quartel. Après, lié au housing ou pas, je ne sais pas... Peut être plutôt une tentative de contrer un peu les MMO qui vont pas tardé à sortir ?

J'ai aussi bien aimé ce passage XD
Quote:
Q4 : MA GUILDE PEUT-ELLE AFFRONTER D'AUTRES GUILDES EN COMBAT SPATIAL JCJ GRÂCE AU VAISSEAU AMIRAL DE GUILDE ?
Non, cette extension numérique n'inclut pas de combats JcJ pour les vaisseaux amiraux de guilde. De plus amples informations sur les vaisseaux amiraux de guilde seront communiquées dans les mois à venir.

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.01.2014 , 12:14 PM | #43
Je lis 500 pièces en Avril et 1000 en mai...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Lowbaka's Avatar

Lowbaka
04.01.2014 , 12:44 PM | #44
Pardon, effectivement.... La factigue après le boulot