Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds
First BioWare Post First BioWare Post

yanight's Avatar

yanight
03.20.2014 , 12:55 PM | #11
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
oui je pense qu'il y a de grande chances pour qu'on ait des appart sur un peu toutes les planetes. je sens bien tatooine/hoth dans les premieres, qui sont assez emblematique de la premiere trilogie (meme si on joue 3500 avant)
le probleme est que hoth est extremement vide, juste un desert de glace. perso, je prefererais sur tython/korriband voir meme sur oricon, qui est ma planète préfèrer sur ce jeu, meme si je n'y croit pas énormement^^
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.20.2014 , 12:59 PM | #12
Quote: Originally Posted by yanight View Post
le probleme est que hoth est extremement vide, juste un desert de glace
il en va de meme de tatooine (sauf la glace ) mais je ne vois pas le rapport, en quoi ca gene?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkRondoudouA's Avatar

darkRondoudouA
03.20.2014 , 03:46 PM | #13
Moi qui voulait prendre ma retraite de sith sur Voss... Je suis déçu ^^'

yanight's Avatar

yanight
03.21.2014 , 05:27 AM | #14
ce n'est pas que ca gene mais habiter dans un igloo pour un jedi, sith ou soldat ou autre c'est étrange^^
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

darkRondoudouA's Avatar

darkRondoudouA
03.21.2014 , 05:35 AM | #15
Imagine une forteresse de glace alors... Un igloo de luxe...

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.21.2014 , 05:39 AM | #16
ce n'est pas que ca gene mais habiter dans un igloo pour un jedi, sith ou soldat ou autre c'est étrange^^
ils n'ont pas appelé ca "forteresse" pour rien, ce ne sont pas forcement des appartement luxueux, et pour un sith, une forteresse dans un coin desert, ca me semble tres logique au contraire
quand a un soldat ou un jedi, un appartement dans un cantonement, quand il est en mission sur hoth (ou tatooine) n'est pas absurde non plus (ca l'est moins qu'un palais sur nar shadaa)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

TathSsiian's Avatar

TathSsiian
03.21.2014 , 08:11 AM | #17
Pour un jedi, vivre reclue en ermite sur une planete comme Hoth ou Tatooine peut être logique.

Histoire de méditer sur la force, sur ses actes passés, pour enquêter sur d'obscurs troubles dans la force ou juste pour rechercher de puissants artefacts oubliés ^^

Spoiler

RoseOD's Avatar

RoseOD
03.21.2014 , 11:34 AM | #18
le probleme est que hoth est extremement vide, juste un desert de glace. perso, je prefererais sur tython/korriband
Spoiler 2.7 :
Spoiler

Donc, s'ils suivent leur propre storyline, pas possible d'y mettre des apparts.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.21.2014 , 11:55 AM | #19
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Spoiler 2.7 :
Spoiler

Donc, s'ils suivent leur propre storyline, pas possible d'y mettre des apparts.
Spoiler

donc si, korriban (sans D) et tython sont tout a fait envisageable
Heritage Archelune

Vekthaur's Avatar

Vekthaur
03.21.2014 , 01:06 PM | #20
Juste une question bassement matérielle On s'abonne une fois avant le 2 avril pour avoir les 3 bonus? Ou ce sont 2 bonus de pièces du Cartel différents pour stocker en approche des soldes à l'Ikea de Nar Shadaa?